Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe_Batiment_H
2 ans
->
@FaZe_HQ sur X
il y a 2 ans
Déjà commençons par 67 millions. Vous savez ce que ça fait 67 millions ? 67 millions c'est un pays comme la France. Alors on peut mettre 67 millions de personnes dans la moitié de la superficie de la France, oui. On peut même le faire dans le quart de la superficie. Et même dans le huitième.
il y a 2 ans
Vous croyiez qu'elle fait quoi quand ca parle d'écart salarial homme femme dans une discussion mondaine ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Tant qu'il existera des cons pour filer du fric à ce genre de putes, elle ont aucune raison d'arrêter
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Le_Batiment_H
Ca me rappelle une annecdote un peu HS mais qui montre que les hommes sont des mega simps
Ma copine travaille à un café classique en tant que serveuse tout ce qu'il y a de normal, "problème" elle est objectivement très jolie
Elle m'a raconté qu'un jour, un turbo simp de la 30aine, qui vient tous les jours, lui a donné un pourboir de 50€
Et c'est moi qui la fuque ayaaaaent
La pill
Ca me rappelle une annecdote un peu HS mais qui montre que les hommes sont des mega simps
Ma copine travaille à un café classique en tant que serveuse tout ce qu'il y a de normal, "problème" elle est objectivement très jolie
Elle m'a raconté qu'un jour, un turbo simp de la 30aine, qui vient tous les jours, lui a donné un pourboir de 50€
Et c'est moi qui la fuque ayaaaaent
La pill
il y a 2 ans
Le_Batiment_H
2 ans
->
@FaZe_HQ sur X
Donc 13 millions par an
Méritocratie patriarcale qu'on vous dits
Mur de verre salariale pour les femmes qu'on vous dits
Méritocratie patriarcale qu'on vous dits
Mur de verre salariale pour les femmes qu'on vous dits
il y a 2 ans
Vous pensez qu'elle vote à gauche en faveur de la redistribution des richesses ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Comment c'est possible 67 millions putain
Personne va venir te sauver
il y a 2 ans
Cody_Rhodes
2 ans
Tant qu'il existera des cons pour filer du fric à ce genre de putes, elle ont aucune raison d'arrêter
Les simps sont la pire espèce de l'humanité, ils vont continuer a donner leurs frics a ces putes.
il y a 2 ans
Les simps sont vraiment des déchets, surtout que son contenu doit être sur tous les sites pron.
il y a 2 ans
154
Sur ce sujet0