Ce sujet a été résolu
Explication officielle encore en cours en 2023 : "ça doit être une éruption volcanique"

il y a 2 ans
L'article qui s'attarde sur l'interprétation des gerbes rouges
Le mot CROIX pas mentionné une seule fois

Le mot CROIX pas mentionné une seule fois

il y a 2 ans
p-e que les hommes des cavernes aimaient dessiner des croix avant que cela ait une quelconque signification religieuse
il y a 2 ans
Ayaaa les golems qui disent que c'est une éruption volcanique
Si c'est vraiment une croix/le sacré coeur de représenté, ça va tout remettre en question
Les golems pas prêt pour la révélation
Si c'est vraiment une croix/le sacré coeur de représenté, ça va tout remettre en question
Les golems pas prêt pour la révélation
il y a 2 ans
Le symbole de la croix c'est parce que Jésus a été crucifié non ? crucifié quand ? avant ou après ces éruptions volcanique dans le Vivarais vielles de 35000 ans ?
il y a 2 ans
BTG c'est comme ça que la croix religieuse était né, les. Hommes dessinaient souvent ce genre de motif ducoup ils ont décidé de le prendre pour leur religion, tout simplement
L'op tu peux lock le topic
L'op tu peux lock le topic
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
PontPont
2 ans
Le symbole de la croix c'est parce que Jésus a été crucifié non ? crucifié quand ? avant ou après ces éruptions volcanique dans le Vivarais vielles de 35000 ans ?
On va demander a 1000 personnes dans la rue de nous dessiner un volcan en éruption
Puis je te laisserai étudier les dessins pour me trouver les croix

Spoil :
Puis je te laisserai étudier les dessins pour me trouver les croix

Spoil :
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Les atheix en mode "ça se trouve c'était la liste de tâches journalières donnée par madame cromagnon a monsieur cromagnon et il a juste checké".
il y a 2 ans
y'a une croix mais c'est quoi le rapport avec Jesus ? ca s'est passé 35000 ans plus tot
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Admettons que ce soit bien une éruption volcanique : quelqu'un peut me calculer les probabilités que la lave forme le Sacré Coeur à partir d'une éruption svp ?
Juste histoire de rire un bon coup
Juste histoire de rire un bon coup
Cela est arrivé
il y a 2 ans
J'espère que c'est encore un gros fake ou que c'était un enfant de 2 ans max qui a dessiné cette merde immonde
il y a 2 ans
en plus au debut le symbole c'était pas la croix mais le poisson et le chrisme
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
tu trolles ou t'es vraiment débile ?
le doute ma bite

il y a 2 ans
Ce lion crie Allah
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans