Des kheys qui sont vers Nice ?
Je compte m'installer bientôt dans les environs.
Venez en MP si vous êtes ok pour une IRL
Je compte m'installer bientôt dans les environs.
Venez en MP si vous êtes ok pour une IRL
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre Avignon ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Tu vas t'installer où khey?
Vers l'aéroport/cap 3000
il y a 2 ans
Ayaa mais c'est à 1500 km
il y a 2 ans-PEMT
Niturneau
2 ans
Oui
C'est bien nice?
il y a 2 ans
Vers l'aéroport/cap 3000
J'avais fait un tournois de Pokémon stadium au cap3000, tour 1 l'Artikodin de l'adversaire gèle mon Mewtwo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien nice?
Si tu habites et travailles en zone non remplacée il fait très bon vivre. C'est la plus belle région du monde.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans
Les moulins ?
Non c'est la zone là-bas.
Je cherche plus proche de la mer
il y a 2 ans
J'avais fait un tournois de Pokémon stadium au cap3000, tour 1 l'Artikodin de l'adversaire gèle mon Mewtwo
Pas de chance
il y a 2 ans
Non c'est la zone là-bas.
Je cherche plus proche de la mer
Bah ouais evite, pasteur ariane las planas toussa
il y a 2 ans
Bah ouais evite, pasteur ariane las planas toussa
Autour de cap 3000 a saint Laurent du Var ça va l'air bien
il y a 2 ans
Autour de cap 3000 a saint Laurent du Var ça va l'air bien
Ouais st Laurent c'est tranquille
il y a 2 ans
Qui pour une IRL sur Nice?
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0