Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Youridefou sur X
La honte
Vraiment honteux mais ce que je trouve également honteux c'est le mec du twitter avec son avatar Naruto qui upload cette vidéo, je me demande si il a des objectifs dans la vie, c'est quoi l'utilité de poster ça ?
il y a 2 ans
Vraiment honteux mais ce que je trouve également honteux c'est le mec du twitter avec son avatar Naruto qui upload cette vidéo, je me demande si il a des objectifs dans la vie, c'est quoi l'utilité de poster ça ?
Ahi tu critiques un gars qui a 500k abonnés il gagne sa vie grâce a son compte X et toi?
il y a 2 ans
Ahi tu critiques un gars qui a 500k abonnés il gagne sa vie grâce a son compte X et toi?
Oui d'accord en postant des vidéos de bastons comme un gamin de 12 ans "oh regardez il se fait defoncer"
Mes respects
Mes respects
il y a 2 ans
Oui d'accord en postant des vidéos de bastons comme un gamin de 12 ans "oh regardez il se fait defoncer"
Mes respects
Mes respects
Lui = riche
Toi = RSA
Toi = RSA
il y a 2 ans
Une merde le type normalement en une minute de baston t'es censé avoir envoyé une meuf à l'hôpital easy
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Youridefou sur X
La honte
les filles à cet âge la (début de la puberté) ont beaucoup plus de force que les males
il y a 2 ans
Tg toi c'est des gamins, a cet âge on s'est tous déjà battu avec une fille
Non.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ayaa ce sous homme
non seulement il attaque dans le dos comme une petite merde mais en plus il PERD le combat
ses ancêtres en sueur en voyant leur lignée s éteindre à cause de Dylan dont la testo est rester bloqué dans un référentiel non galiléen
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
C'est la qu'on sait que ce n'est pas un dz sinon la gamine se serait fait enchaîner par 4 mecs
il y a 2 ans
Lui, celui qui filme ainsi que l'autiste au t-shirt rouge sont les vrais cassos de la vidéo :golempelo2:
Pourquoi personne ne les sépare et les engueule? :golempelo2:
Pourquoi personne ne les sépare et les engueule? :golempelo2:
il y a 2 ans