Créer un compteSe connecter

La honte
:Choent:
il y a 2 ans
Un réel sous homme soja, incroyable
:Not_ready_:
il y a 2 ans

La honte
Vraiment honteux mais ce que je trouve également honteux c'est le mec du twitter avec son avatar Naruto qui upload cette vidéo, je me demande si il a des objectifs dans la vie, c'est quoi l'utilité de poster ça ?
:castaldi2:
il y a 2 ans
+ la femme tronc en rouge qui bouge pas, belle brochette de guignols
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Vraiment honteux mais ce que je trouve également honteux c'est le mec du twitter avec son avatar Naruto qui upload cette vidéo, je me demande si il a des objectifs dans la vie, c'est quoi l'utilité de poster ça ?
Ahi tu critiques un gars qui a 500k abonnés il gagne sa vie grâce a son compte X et toi?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ahi tu critiques un gars qui a 500k abonnés il gagne sa vie grâce a son compte X et toi?
:Risitas_wtf:
Oui d'accord en postant des vidéos de bastons comme un gamin de 12 ans "oh regardez il se fait defoncer"

Mes respects
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Oui d'accord en postant des vidéos de bastons comme un gamin de 12 ans "oh regardez il se fait defoncer"

Mes respects
Lui = riche

Toi = RSA
:Crie:
il y a 2 ans
Une merde le type normalement en une minute de baston t'es censé avoir envoyé une meuf à l'hôpital easy
il y a 2 ans
Il se fait meme trashtalk
:poussindef:
il y a 2 ans
Tg toi c'est des gamins, a cet âge on s'est tous déjà battu avec une fille
il y a 2 ans
Socialement mort le mec
:goslingrire:
il y a 2 ans

La honte
post le truc ici
:Chat_deprime:
il y a 2 ans
PD
il y a 2 ans

La honte
les filles à cet âge la (début de la puberté) ont beaucoup plus de force que les males
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Tg toi c'est des gamins, a cet âge on s'est tous déjà battu avec une fille
Non.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ayaa ce sous homme
:ayaaaaa_risitas_tr:
non seulement il attaque dans le dos comme une petite merde mais en plus il PERD le combat
:ayaojesus:
ses ancêtres en sueur en voyant leur lignée s éteindre à cause de Dylan dont la testo est rester bloqué dans un référentiel non galiléen
:jesus_tape:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans
Tes cousins je les démonté
il y a 2 ans
C'est la qu'on sait que ce n'est pas un dz sinon la gamine se serait fait enchaîner par 4 mecs
:chatt:
il y a 2 ans
Ce fdp donne tout
:mark_flingue:

Heureusement qu'il sait pas frapper
:mark_flingue:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Lui, celui qui filme ainsi que l'autiste au t-shirt rouge sont les vrais cassos de la vidéo :golempelo2:

Pourquoi personne ne les sépare et les engueule? :golempelo2:
il y a 2 ans