Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@nakamura_base sur X
Chaud la France, même les lopettes se permettent de l'humilier
0 honneur ce pays
never dies.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsthomas jolly est tellement détestable
Comme tous tes congénères en fait.
A quelques exceptions près
il y a 2 ans
Ça me motive vraiment à quitter ce pays. Je suis très sérieux , alors que je dois avoir à peine 10% de sang FDS.
Ce pays il n'a plus de fierté plus d'honneur, je fais parti du problème comme les autres mais je me casse en ayant au moins pour bonne conscience de me dire <<j'ai peut être été passif, mais au moins j'ai pas voté pour ça >>
Ce pays il n'a plus de fierté plus d'honneur, je fais parti du problème comme les autres mais je me casse en ayant au moins pour bonne conscience de me dire <<j'ai peut être été passif, mais au moins j'ai pas voté pour ça >>
il y a 2 ans
Comme tous tes congénères en fait.
qui parmi nous trouvent grâce à tes yeux ?
il y a 2 ans
qui parmi nous trouvent grâce à tes yeux ?
Isaac Kappy, "suicidé" sur la route 66 pour avoir donné des noms de pédo d'hollywood
Roger Domergue Polaco de Menasce pour avoir dit les termes concernant la shoananas, mais aussi la circoncision au 8è jour.
Et Bobby Fischer

Roger Domergue Polaco de Menasce pour avoir dit les termes concernant la shoananas, mais aussi la circoncision au 8è jour.
Et Bobby Fischer

il y a 2 ans
Ces tantouzes
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 2 ans
Les gauchos sans la protection des criminels ne valent rien , c'est pour ça que ça n'a aucun sens de perdre son temps a débattre avec eux, c'est pas eux qui vont nous combattre
Enfin ''nous'' façon de parler
Enfin ''nous'' façon de parler
il y a 2 ans