Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@VictorDjamba sur X
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais comme n'importe quel putain d'aliment de toute façon que tu trouves dans un supermarché
il y a 2 ans
Avec s'il te plaît.
ça marche pour la table 44
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
@VictorDjamba sur X
Végétalien ici, bon appétit aux mangeurs de saumon.
il y a 2 ans
Végétalien ici, bon appétit aux mangeurs de saumon.
bien ta carence en acide saumon-rimique?
il y a 2 ans
Je voyais aussi en norvège je crois dans un documentaire les saumons sont tellement engraissé qu'ils finissent leur vie sur le coté et remplits de tumeurs.
https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
bien ta carence en acide saumon-rimique?
Chaud, je vais pas avoir de turbo cancer comme eux.
Tant pi.
Tant pi.
il y a 2 ans
Surtout que bouffé de la truite en lamelle est moins chère que le saumon est tout aussi bon voir meilleur. Dans un monde remplit de golem comme ca
ca fait regretter d'avoir une moral bordel
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Surtout que bouffé de la truite en lamelle est moins chère que le saumon est tout aussi bon voir meilleur. Dans un monde remplit de golem comme ca
ca fait regretter d'avoir une moral bordel
quoi qu'il en soit perso je blanchis le saumon a l'eau chaudes il y a trop de sel et de gras .
il y a 2 ans