Créer un compteSe connecter
:marlou_binouse:

Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans

Avec s'il te plaît.
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Mouais comme n'importe quel putain d'aliment de toute façon que tu trouves dans un supermarché
:cafe:
il y a 2 ans
Avec s'il te plaît.
:chat_pouce:
ça marche pour la table 44
:DumasPointe:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans

Végétalien ici, bon appétit aux mangeurs de saumon.
:)
il y a 2 ans
Végétalien ici, bon appétit aux mangeurs de saumon.
:)
bien ta carence en acide saumon-rimique?
il y a 2 ans
Je voyais aussi en norvège je crois dans un documentaire les saumons sont tellement engraissé qu'ils finissent leur vie sur le coté et remplits de tumeurs. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
bien ta carence en acide saumon-rimique?
Chaud, je vais pas avoir de turbo cancer comme eux.

Tant pi.
:larry_youknow:
il y a 2 ans
Surtout que bouffé de la truite en lamelle est moins chère que le saumon est tout aussi bon voir meilleur. Dans un monde remplit de golem comme ca
:sarkozy:
ca fait regretter d'avoir une moral bordel
:joeylolol:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Surtout que bouffé de la truite en lamelle est moins chère que le saumon est tout aussi bon voir meilleur. Dans un monde remplit de golem comme ca
:sarkozy:
ca fait regretter d'avoir une moral bordel
:joeylolol:
quoi qu'il en soit perso je blanchis le saumon a l'eau chaudes il y a trop de sel et de gras .
:etchebest_:
il y a 2 ans