Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imaginez être un homme avec tout l'honneur et la fierté que sa implique et finir comme ça devant une femme
Je suis le seul a toujours avoir trouver ça malaisant ?
Je suis le seul a toujours avoir trouver ça malaisant ?
bjr
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsperso pas de mariage jamais
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Tu trouves pas ça malaisant, tu sais juste qu'il ya de grandes chances que tu n'ai jamais l'opportunité de le faire
il y a 2 ans
KeyboardKey
2 ans
perso pas de mariage jamais
Vos mieux rester seul que de faire le petit chien comme sur la photo
bjr
il y a 2 ans
Vos mieux rester seul que de faire le petit chien comme sur la photo
je peut me mettre en couple mais pas de mariage , la je verrais si la femme en face de moi est solide.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai toujours trouvé ça cuck aussi de poser un genoux. Donc quand j'ai fais ma demande, je les faite debout, mais j'ai quand même porté et assis ma meuf sur un muret un peu haut pour que son visage soit au niveau du miens
il y a 2 ans
Justement la soumettre à son charisme et ses désirs toute l'année pour au final prendre sur soi et se mettre plus bas que terre pour sa déesse pendant un court instant c'est tellement Chad ptn
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0