InscriptionConnexion
J'ai "oublier" de scanner certains articles et la caissière surveillante ma chopé
:mix_bg:

La sécurité ma amener tranquillement en sale t'interogatoire pour me sermonner

On m'ont dit que j'ai cramé mon joker et que la prochaine fois c'est la police qui vient et qui me donne une amende de 250€

C'était les risques du jeu je l'admet et j'assume
Image
il y a 2 ans
:nofake:
Image
il y a 2 ans
Des questions ?
Image
il y a 2 ans
Bretonne
:risibreton:

Nofake hein
Image
il y a 2 ans
T'as eu de la chance que ces enculés appellent pas les flics car t'aurais eu l'amende et tu aurais rendu les courses au magasin
il y a 2 ans
:chyeux:
Image
il y a 2 ans
T'as eu de la chance que ces enculés appellent pas les flics car t'aurais eu l'amende et tu aurais rendu les courses au magasin
Je les ai remercié 2 fois
Image
il y a 2 ans
Quels articles ?
il y a 2 ans
Que cela te serve de leçon
:colombo_doigt:
il y a 2 ans
Faut piquer UN truc a chaque passage ou presque, et jamais faire une multiplication de fraude en une fois, comme ça y'a toujours le doute de l'erreur de bonne foi VS le voleur.
:peepoJVC:

En plus d'être malhonnête t'es pas cré cré malin cailloux, je te conseille d'arrêter
il y a 2 ans
Quels articles ?
La viande et le fromage
Image
il y a 2 ans
Je les ai remercié 2 fois
Ils ont été sympas après je comprends que tu ai tenté même moi qui suis quelqu'un d'honnête ça me démange de pas piquer des trucks tellement c'est cher la bouffe.
il y a 2 ans
Que cela te serve de leçon
:colombo_doigt:
Ça me servi de lesson

J'ai bien économisé avec cette technique au moins
Image
il y a 2 ans
La viande et le fromage
Tu voles le plus cher ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sauf qu'ils n'ont pas le droit de te retenir le temps que les flics arrivent, sinon il y a séquestration et tu peux les poursuivre
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ils ont été sympas après je comprends que tu ai tenté même moi qui suis quelqu'un d'honnête ça me démange de pas piquer des trucks tellement c'est cher la bouffe.
Depuis l'inflation je suis devenue comme ça
Image
il y a 2 ans
Moi pour ne pas me faire chopper je met ma main sur le code barre quand je scan comme ça celle qui surveille voit de loin que je fais le geste
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Aucune honte j ai joué aujourd'hui et j'ai perdu

C'est les règles du jeu
Image
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Faut piquer UN truc a chaque passage ou presque, et jamais faire une multiplication de fraude en une fois, comme ça y'a toujours le doute de l'erreur de bonne foi VS le voleur.

En plus d'être malhonnête t'es pas cré cré malin cailloux, je te conseille d'arrêter
J'ai eu les yeux pluss gros que le ventre je l'admet
Image
il y a 2 ans
:QI343:
Image
il y a 2 ans