Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc soyez honnêtes et fidèles à vos valeurs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKolossal malaise sale sidaïque retourne te faire enfiler par Bamako
Tu vois : haine à l'endroit
Lèche mes pieds maintenant
Tu vois : haine à l'endroit
Lèche mes pieds maintenant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
En attendant tu n'as pas répondu au sujet du topic
il y a 2 ans
Pourquoi une telle obsession sur mon âge ?
il y a 2 ans
Tu réponds pas à ma question
Allez je suis sûr que tu es capable de formuler une réponse construite et intelligente
Allez je suis sûr que tu es capable de formuler une réponse construite et intelligente
il y a 2 ans
C'est toi qui vient m'invectiver sur mon âge
Ce n'est en rien le sujet du topic mais tu ne fais que revenir dessus
Ce n'est en rien le sujet du topic mais tu ne fais que revenir dessus
il y a 2 ans
C'est pas mon âge le problème, c'est juste que tu réponds complètement à côté de la plaque
Et je hais ça
Et je hais ça
il y a 2 ans
La fascisme n'a pas le monopole de la haine et je ne suis pas fasciste
il y a 2 ans
Pour ta culture le fascisme est purement et simplement une forme de nationalisme autoritaire
il y a 2 ans
J'encule les LGBT et le mieux c'est qu'ils adorent ça
Et oui pour le coup aucun rapport
Je déteste toute la politique : droite ou gauche
Et oui pour le coup aucun rapport
Je déteste toute la politique : droite ou gauche
il y a 2 ans