Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Patrick Dils qui doit rager de pas être américain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a la trentaine en plus ça va il peut encore profiter
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Patrie
2 ans
Il a la trentaine en plus ça va il peut encore profiter
Il a 45 ans l'ahuri apprend à lire
il y a 2 ans
Il a 45 ans l'ahuri apprend à lire
Il y a marqué le trentenaire dans l'article
il y a 2 ans
Il y a marqué le trentenaire dans l'article
Ah oui il devait avoir 24 ans au moment de la condamnation alors
il y a 2 ans
Je comprends pas comment tu pu avouer un meurtre que tu as pas commis
Après 33 heures de GAV "Je suis fatigué frère vas-y t'as raison c'est moi le coupable
"
Wtf
Après 33 heures de GAV "Je suis fatigué frère vas-y t'as raison c'est moi le coupable
Wtf
il y a 2 ans
Ah oui il devait avoir 24 ans au moment de la condamnation alors
Il a été libéré en 2018
il y a 2 ans
GrainDePixel
2 ans
Je comprends pas comment tu pu avouer un meurtre que tu as pas commis
"
Wtf
Wtf
Perso si ça m'arrive je ferme les yeux je dis plus rien et j'attend, ça doit être chaud à supporter mais si t'es majeur c'est possible, par contre Patrick Dils il était adolescent et les flics l'ont vraiment niquer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso si ça m'arrive je ferme les yeux je dis plus rien et j'attend, ça doit être chaud à supporter mais si t'es majeur c'est possible, par contre Patrick Dils il était adolescent et les flics l'ont vraiment niquer
Après avoir 1'150'000€ en France c'est pas si mal en vrai. Ca fait quand même 88'500€ / année passée en prison nourri/logé/blanchi. Avec un capital comme ça t'as de quoi ne pas bosser du tout de ta vie, au final ça reste rentable.
il y a 2 ans
Après avoir 1'150'000€ en France c'est pas si mal en vrai. Ca fait quand même 88'500€ / année passée en prison nourri/logé/blanchi. Avec un capital comme ça t'as de quoi ne pas bosser du tout de ta vie, au final ça reste rentable.
C'est naze par rapport a 50 millions khey
Surtout que Dils s'est fait violer en zonzon
il y a 2 ans
C'est naze par rapport a 50 millions khey
Mais c'est mieux que le smic clé.
Là tu fais rien et au bout de 13 piges t'as 1 million, j'pense que t'as beaucoup de prolix qui accepteraient volontiers le deal.
Là tu fais rien et au bout de 13 piges t'as 1 million, j'pense que t'as beaucoup de prolix qui accepteraient volontiers le deal.
il y a 2 ans
Mais c'est mieux que le smic clé.
Bof perso 50 M j'accepte direct mais 1 ça vaut pas le coup franchement
il y a 2 ans
Bof perso 50 M j'accepte direct mais 1 ça vaut pas le coup franchement
T'es au RSA et tu branles rien de tes journées, ça changerait quoi à ta vie ?
il y a 2 ans
Une vie où t'as pas a travailler vs une vie où t'es obligé de travailler.
Qui perd son temps in fine ?
Qui perd son temps in fine ?
il y a 2 ans
207
Sur ce sujet0