InscriptionConnexion
Les Falashas sont des juifs Ethiopiens (d'ethnie noire)

Les sépharades sont des juifs du Maghreb (historiquement de l'Espagne mais après virés et arrivés dans le monde oriental, donc d'une ethnie orientale ce qui se voit au phénotype)

Les Ashkénazes sont des juifs d'Europe qui pareil sont de phénotype européens, du monde européen

Les Kukis sont les juifs d'Inde et ainsi pour d'autres peuples juifs d'autres nations

Il y a diverses ethnies de divers peuples ayant en commun la religion juive, on parle alors DES peuples juifs
Toujours vivant
:renaud:
il y a 10 mois
tous la meme merde
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois
tous la meme merde
Ça c'est un autre sujet
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 10 mois
Up (pour voir ce que les gens en pensent)
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 10 mois
Vincenzo
Vincenzo
10 mois

Les sépharades sont des juifs du Maghreb (historiquement de l'Espagne mais après virés et arrivés dans le monde oriental, donc d'une ethnie orientale ce qui se voit au phénotype)

Les Ashkénazes sont des juifs d'Europe qui pareil sont de phénotype européens, du monde européen

Les Kukis sont les juifs d'Inde et ainsi pour d'autres peuples juifs d'autres nations

Il y a diverses ethnies de divers peuples ayant en commun la religion juive, on parle alors DES peuples juifs
:boriswitz:
le four est réglé sur 800 °C pour tous
il y a 10 mois
:boriswitz:
le four est réglé sur 800 °C pour tous
Oulala
:zahi:
Toujours vivant
il y a 10 mois
Vincenzo
Vincenzo
10 mois

"Les Ashkénazes sont des juifs d'Europe qui pareil sont de phénotype européens, du monde européen"

Non, les ashkénazes ne sont pas des Européens, ce sont des métis d'Européens et d'Orientaux.
Only White Lives Matter.
il y a 10 mois
Tu atteins vraiment la plénitude quand tu comprends que la notion de Peuple Juif n’a plus de sens 1800 ans et n’est qu’une identité artificielle maintenue par le système monétaire.
:cafe:
il y a 10 mois
Je m'en tanponne l'anus avec du Tpex par paquet de douze
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 10 mois
Je ne peux pas parler de ce que je ne connais pas, mon camarade
:celestino:
il y a 10 mois
Maxander
Maxander
10 mois
tous la meme merde
Ayaaa apaise ton coeur kho tu te fais du mal pour rien on baise deja ta race
:Crie:
Docteur Wonkilicieux
il y a 10 mois
Oui c'est un sujet très intéressant de voir que les fameuses tribu perdu d'Israël ont gardé les même pratiques et tradition que leur cousins à des km et des siècles de distance entre eux
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
Il y a les sémites ceux du côté d’Israël, les plus néfastes
:jesus_sourire:
il y a 10 mois
Les ashkénazes on peut les retrouver aussi en Tunisie
il y a 10 mois