InscriptionConnexion
je vous invites a chercher les produits made in america chez vous
:chad_chinois:
il y a 2 ans
j'irais pas jusqu’à dire que les instituts de sondages américains qui font l'unanimité trafiquent les chiffres mais faut avouer que c'est surprenant
il y a 2 ans
Ce topic de très low iq
:Lorne_Malvo:

Demande un test à ton psy khey
:chat_lunettes_stef:
:dataverse:
il y a 2 ans
je vous invites a chercher les produits made in america chez vous
Moniale
:rire:

Monétaire
:ok:
il y a 2 ans
Ce topic de très low iq
:Lorne_Malvo:

Demande un test à ton psy khey
:chat_lunettes_stef:
beaucoup de BRICS utilisent le yuan comme monnaie d’échange pétrolière et ont la chine comme puissance tutélaire
il y a 2 ans
beaucoup de BRICS utilisent le yuan comme monnaie d’échange pétrolière et ont la chine comme puissance tutélaire
Si tu pense que la puissance de l'amérique se situe au niveau industriel, je pense que tu fais vraiment fausse route, ou tu es de mauvaise foi.
A titre d'exemple, le moindre dossier que tu met dans ton cloud, ou ton one drive, ou ton drive google, ou n'importe ou sur une entreprise américaine, ou une entreprise réalisant ses affaires en dollar, la justice américaine peut venir saisir tout ça, sans préavis, et surtout, sans justification. En résumé pour les imbécile, l'amérique peut littéralement venir mettre son nez dans l'ensemble, vraiment l'entièreté, des affaires de TOUTE les entreprises françaises
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Si tu pense que la puissance de l'amérique se situe au niveau industriel, je pense que tu fais vraiment fausse route, ou tu es de mauvaise foi.
A titre d'exemple, le moindre dossier que tu met dans ton cloud, ou ton one drive, ou ton drive google, ou n'importe ou sur une entreprise américaine, ou une entreprise réalisant ses affaires en dollar, la justice américaine peut venir saisir tout ça, sans préavis, et surtout, sans justification. En résumé pour les imbécile, l'amérique peut littéralement venir mettre son nez dans l'ensemble, vraiment l'entièreté, des affaires de TOUTE les entreprises françaises
avoir le dossier de compta d'une entreprise=contrôler cette entreprise?
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
avoir le dossier de compta d'une entreprise=contrôler cette entreprise?
:BorisCrepe:
Le savoir, c'est le pouvoir, tout savoir est bon a prendre, et notamment les donnée financière quand on veux plumer un pays de ses entreprises
il y a 2 ans