Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu veux qu'on parle d'autre chose ? ok vas'y himmler55555 on t'écoute lance un sujet
il y a 2 ans
Bah quand le rémigration aura eu lieu et que les meufs seront devenus plus accessible on arrêtera de boucler dessus.
C'est pas notre faute si notre société est rongée par ces problèmes.
il y a 2 ans
Sauf que ton GR vaut aussi un père fds et une mère algérienne, je suis français et né en France, je suis censé prendre l'avion dans un pays dont je ne sais rien
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Bah quand le rémigration aura eu lieu et que les meufs seront devenus plus accessible on arrêtera de boucler dessus.
Exactement, si ses problems n'existaient pas, on bouclerais sur autre chose
Ou on serais pas sur internet a rager
Ou on serais pas sur internet a rager
il y a 2 ans
Sauf que ton GR vaut aussi un père fds et une mère algérienne, je suis français et né en France, je suis censé prendre l'avion dans un pays dont je ne sais rien
Pfff toujours a revenir au cas particulier.
T'inquiète clé tu seras pas viré tout de suite.
Si déjà l'Etat pouvait faire son travail et foutre dehors les oqtf on aura fait un grand pas. Niveau sécurité ça ira déjà mieux et les français seront plus relax avec les questions migratoire.
T'inquiète clé tu seras pas viré tout de suite.
Si déjà l'Etat pouvait faire son travail et foutre dehors les oqtf on aura fait un grand pas. Niveau sécurité ça ira déjà mieux et les français seront plus relax avec les questions migratoire.
il y a 2 ans
La boucle prendra fin quand tout rentrera dans l'ordre ou que le forum soit fermé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsesclavotaf
2 ans
il y a 2 ans
Himmler55555
2 ans
Pire boucle
Les kheys se sentent en insécurité face aux meufs car ils veulent pas admettre qu'ils ont des comportements de déchet
Noise enjoyer
il y a 2 ans
Tu fera connaissance
il y a 2 ans
Pourquoi t'es énervé comme ça aujourd'hui? T'es tombé sur un topic où le cafard BelgianRace était la?
il y a 2 ans
Je te comprend, moi aussi je suis affecté sans que je le veuille par certaines vermines qui IRL baisseraient la tête et demanderaient pardon en 10 langues, courage. Le meilleur remède c'est de se détacher de ces forums du démon pendant un temps
il y a 2 ans
Ouais c'est surtout jvc terre du gauchisme le forum du démon, enfin certains forumers qui deviennent assez nombreux.
En tout cas j'admire ta combativité, perso je suis trop sensible
En tout cas j'admire ta combativité, perso je suis trop sensible
il y a 2 ans
En tant que metis est-ce que tu es pour le remplacement du peuple de France ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
non toi tu dois aller habiter à ta maison, sur le 7ème continent
des zinzins fruités
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0