Créer un compteSe connecter
Et et enculé arrêtes pas de me coller et de me faire chier chaque jour
:aya:
il y a 6 ans
Obligé de garder mon masque a la maison
Putain de merde
il y a 6 ans
D'ailleurs je trouve ça drôle que les gamins soient les seuls à ne pas être obligés de porter le masque alors que ce sont ceux qui le propagent le plus
il y a 6 ans
J'espère que tu porte un masque FFP2 parce que les masques classique que tu achètes 1 euros l'unité en pharmacie protège mal du covid
il y a 6 ans
J'espère que tu porte un masque FFP2 parce que les masques classique que tu achètes 1 euros l'unité en pharmacie protège mal du covid
j'en ai aucune putain d'idée, j'ai pris le premier truc que j'ai eu sous la main, je regarderais après mais ca me saoules déjà que je l'ai toute la journée au lycée
il y a 6 ans
D'ailleurs je trouve ça drôle que les gamins soient les seuls à ne pas être obligés de porter le masque alors que ce sont ceux qui le propagent le plus
Bah il le porte au collège quoi mais à la maison il fout la merde et la il squatte le salon donc bon impossible d'y aller
il y a 6 ans
Bon bah c'est parti.. Une semaine à la maison
il y a 6 ans
Achète une bombe lacrymo et désinfecte-lui la figure avec quand il s'approche trop
:jesutas:

J'déconne hein fais pas ça
tu risquerais d'en recevoir aussi
il y a 6 ans
- mais ce n'est pas le masque que je t'ai donné ce matin ?
:risitas_femme:

- non c'est le masque de Dorian qui l'a échangé avec Mathilde qui l'a échangé avec Kévin
:kalinpyj:
il y a 6 ans
À partir de 6 ans le masque est obligatoire et je pense pas qu'un gamin de 5 ans propage grand chose
:jesus_perplexe:
il y a 6 ans
Achète une bombe lacrymo et désinfecte-lui la figure avec quand il s'approche trop
:jesutas:

J'déconne hein fais pas ça
tu risquerais d'en recevoir aussi
Il a 12 ans il sais même pas ce que c'est
:maracas:
Go
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
- mais ce n'est pas le masque que je t'ai donné ce matin ?
:risitas_femme:

- non c'est le masque de Dorian qui l'a échangé avec Mathilde qui l'a échangé avec Kévin
:kalinpyj:
100% ca s'est passé comme ça
il y a 6 ans
Noelite
Noelite
6 ans
À partir de 6 ans le masque est obligatoire et je pense pas qu'un gamin de 5 ans propage grand chose
Mais si, encore plus vu qu'ils n'ont pas de symptômes
il y a 6 ans