Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un mate 10 Pro actuellement, franchement c'est une bête de téléphone je l'ai depuis 6 ans il marche comme au premier jour hormis la batterie qui a perdue un poil d'autonomie (et encore ça reste correct).
Mais hier je l'ai fait tomber sur le carrelage à 1m30 de hauteur sur la tranche et il est fissuré.
Mais hier je l'ai fait tomber sur le carrelage à 1m30 de hauteur sur la tranche et il est fissuré.
il y a 2 ans
Il a plus android ?
Ça marche comment ?
Tu peux quand même go Youteube et accéder à ta boîte mail ?
Et en système de navigation GPS ? Etc
Ça marche comment ?
Tu peux quand même go Youteube et accéder à ta boîte mail ?
Et en système de navigation GPS ? Etc
il y a 2 ans
J'ai eu P9, P20 et P30. Ça a toujours été des téléphones excellents, toujours cassés par ma faute.
Actuellement ça fait 3 ans que j'ai le P30 et toujours RAS et batterie qui tient niquel.
Bref meilleure marque.
Actuellement ça fait 3 ans que j'ai le P30 et toujours RAS et batterie qui tient niquel.
Bref meilleure marque.
il y a 2 ans
J'attends que mon téléphone me lâche pour migrer sur les Huawei full chinois
Moi aussi je veux goûter au futuro
Moi aussi je veux goûter au futuro
il y a 2 ans
D'ailleurs tu as toujours android et tu peux toujours télécharger les logiciels Google .apk et les exécuter dans ton smartphone pour les avoir.
Bref aucun pb à utiliser Maps, Gmail, drive et sheets sur ton Huawei P40 et au delà pour un Onchois.
Bref aucun pb à utiliser Maps, Gmail, drive et sheets sur ton Huawei P40 et au delà pour un Onchois.
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
D'ailleurs tu as toujours android et tu peux toujours télécharger les logiciels Google .apk et les exécuter dans ton smartphone pour les avoir.
Jusqu'au mate 30 / P 30 y'avait android justement je me demande si je prends un Huawei récent est ce que je serais pas emmerdé.
il y a 2 ans
Jusqu'au mate 30 / P 30 y'avait android justement je me demande si je prends un Huawei récent est ce que je serais pas emmerdé.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusqu'au mate 30 / P 30 y'avait android justement je me demande si je prends un Huawei récent est ce que je serais pas emmerdé.
ça dépend de ton OS apparemment
si t'achète un dernier cri sous harmony NEXT, y a plus aucun lien avec android
donc t'as juste à dl un store alternatif
tiens :
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
j'ai un P8 lite de 2017, il marche bien
j'ai aussi l'ecran fissuré à cause d'un choc contre une rembarde d'escalier en acier, mais il marche toujours impecc
j'ai aussi l'ecran fissuré à cause d'un choc contre une rembarde d'escalier en acier, mais il marche toujours impecc
il y a 2 ans
Renseignes toi. Les seules choses qui manquent c'est l'appstore Google et les services app Google. Mais si tu en as besoin tu peux les télécharger indirectement via d'autres sites par recherche Google.
Facile et rapide.
Facile et rapide.
il y a 2 ans
ça dépend de ton OS apparemment
si t'achète un dernier cri sous harmony NEXT, y a plus aucun lien avec android
donc t'as juste à dl un store alternatif
tiens :
Merci
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0