Créer un compteSe connecter
Toutes les filles avec qui je construis un minimum de lien sont toujours des tarées déséquilibrées suicidaire, meurtricidaires ou les deux, autodestructrices etc...

Putain faudrait que je rencontre des filles normales en dehors des grand mères
:chouffe:
il y a 2 ans
Tu doit pouvoir baiser mass de punkette à chien
:bave:

Je vais Go sdf dream d’ici peu je pense
:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Tu doit pouvoir baiser mass de punkette à chien

Je vais Go sdf dream d’ici peu je pense
:
Je te l'ai dit je fréquente pas ces gens là ils t'apporte rien si ce n'es des emmerdes.

Les clochards sociaux comme eux sont des lows sans intérêt, si tu veux traîner avec ces gens vas-y mais je peux pas t'aider c'est pas de mon expertise
il y a 2 ans
Je te l'ai dit je fréquente pas ces gens là ils t'apporte rien si ce n'es des emmerdes.

Les clochards sociaux comme eux sont des lows sans intérêt, si tu veux traîner avec ces gens vas-y mais je peux pas t'aider c'est pas de mon expertise
Je te parle juste de baiser les teen punk à clé bard …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Je te parle juste de baiser les teen punk à clé bard …
Y'en a pas trop de teen dans la rue va savoir pourquoi

Pour les baiser j'imagine qu'il faut déjà les approcher, pas envie.

J'ai juste testé les technopoufs et c'est sans intérêt, de toute façon t'a pas envie de baiser quand t'es SDF en tout cas c'est mon cas
il y a 2 ans
Toutes les filles avec qui je construis un minimum de lien sont toujours des tarées déséquilibrées suicidaire, meurtricidaires ou les deux, autodestructrices etc...

Putain faudrait que je rencontre des filles normales en dehors des grand mères
C'est surement parce que toi aussi t'es taré
:Chak:
il y a 2 ans
C'est surement parce que toi aussi t'es taré
:Chak:
il y a 2 ans
Tu sais ce qu'on dit :

Si tu rentres dans une pièce et que ça sent la merde, c'est que la pièce a de la merde.
Si toutes les pièces dans lesquelles tu rentres sentent la merde, regarde sous tes chaussures.

:Glandu:
il y a 2 ans
Tu sais ce qu'on dit :

Si tu rentres dans une pièce et que ça sent la merde, c'est que la pièce a de la merde.
Si toutes les pièces dans lesquelles tu rentres sentent la merde, regarde sous tes chaussures.

il y a 2 ans
Tu sais ce qu'on dit :

Et si y'a rien sous les chaussures ?
:cafe:
il y a 2 ans
Et si y'a rien sous les chaussures ?
:cafe:
Il sait pas s'essuyer le cul.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
NON NON ET NON

Lâchez moi avec vos crasseuses
il y a 2 ans