YouTube
Vidéo YouTubeBordel 7500 net par mois
Voiture de fonction
Avantages en nature
Plus de 10 000 euros de budget par mois.
Ne sait pas lire et ne connait pas Pétain.
Tt va bien dans ce trou du cul qu'est la France en big 2k24
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel plaisir de voir l’effondrement intellectuel et moral de la gauche française
Foutre des racailles islamistes comme député, impensable il y a encore 10 ans
Le monde bouge
Le monde bouge
il y a 2 ans

YouTube
Voiture de fonction
Avantages en nature
Pk tu le connais toi ?
Ave moi
il y a 2 ans

YouTube
Voiture de fonction
Avantages en nature
Everything goes well in dis asshole
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Autant je l'ai défendu pour ses difficultés d'elocution/lecture
Mais la sérieux, comment on peut être député d'un pays en ayant une connaissance aussi bidesque de l'histoire de son pays ?
Mais la sérieux, comment on peut être député d'un pays en ayant une connaissance aussi bidesque de l'histoire de son pays ?
il y a 2 ans
Quel plaisir de voir l’effondrement intellectuel et moral de la gauche française
Le monde bouge
Le monde bouge
dans 20 ans ce sera des islamistes extrémistes qui proneront la charia
l'impôt des dhimmis arrive à grand pas
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
sans compter que ce machin a délaissé sa femme et ces gosses pour se barrer avec un homme
des zinzins fruités
il y a 2 ans
dans 20 ans ce sera des islamistes extrémistes qui proneront la charia
Tout à fait et ils se chargeront de réécrire l’histoire
Ça fait des années que je dis que c’est plus qu’une question de temps avant d’avoir un parti islamiste au second tour
Ça fait des années que je dis que c’est plus qu’une question de temps avant d’avoir un parti islamiste au second tour
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a servi à quoi d'instruire des centaines de générations à l'école toutes ces décennies pour finir avec des députés étrangers ignorants. Ca valait pas le coup de nous casser les couilles à l'école pour apprendre des trucs.
il y a 2 ans
Pourquoi tu l'as défendu pour ses difficultés ? C'est pas un handicapé, c'est un étranger
il y a 2 ans
Delogl.u est le symbole de l'effondrement intellectuel de nos politiques. Élu grâce aux votes de ces "nouveaux" français remplaçant les autochtones.
On en reparle dans une décennie, avec un parti LFI augmentant ses scores à chaque élection et une présidentielle gagnée en 2027 grace au famoso barrage.
La France est finito.
Préparez-vous pour l'émigration
On en reparle dans une décennie, avec un parti LFI augmentant ses scores à chaque élection et une présidentielle gagnée en 2027 grace au famoso barrage.
La France est finito.
Préparez-vous pour l'émigration
il y a 2 ans
Pourquoi défendre ce fils de pute de gauchiasse de merde ?
il y a 2 ans
sans compter que ce machin a délaissé sa femme et ces gosses pour se barrer avec un homme
De quoi ?
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans