Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon je bosse
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
non je bosse
la meme demain 9h30-20h30
un bon esclave a 1500 6j par semaine
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
la meme demain 9h30-20h30
1200 30h 8h 15h
weekends mercredis aprem
weekends mercredis aprem
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
1200 30h 8h 15h
weekends mercredis aprem
weekends mercredis aprem
ca va toi casse pas les couilles demain ma responsable va me peg une cliente sest plainte que jai failli pas lui rendre sa tune
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
ca va toi casse pas les couilles demain ma responsable va me peg une cliente sest plainte que jai failli pas lui rendre sa tune
lui rends pas sa tune à cette connasse
il y a 2 ans
cv il est intelligentau moins il taff le dimanche pour les bonnes heures sup
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslui rends pas sa tune à cette connasse
par contre jviens de me rendre compte quand je vois ton comportement sur le forum et ton aide vis a vis de mon homeserver lautre jour dou tu gagnes que 1200 par mois? t'as fait une connerie et t'as chié sur tes etudes dinfo toi aussi ?
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
par contre jviens de me rendre compte quand je vois ton comportement sur le forum et ton aide vis a vis de mon homeserver lautre jour dou tu gagnes que 1200 par mois? t'as fait une connerie et t'as chié sur tes etudes dinfo toi aussi ?
Je suis catastrophique en entreprise non pas techniquement mais je sais pas m'organiser, je suis oisif, je rends tout en retard bref une horreur pour moi et mon employeur donc j'ai préféré arrêter les frais dans ce domaine.
Maintenant je fais un truc tranquille je m'en fous du fric j'en dépense peu et j'ai touché 150/200k d'héritage
Maintenant je fais un truc tranquille je m'en fous du fric j'en dépense peu et j'ai touché 150/200k d'héritage
il y a 2 ans
cv il est intelligentau moins il taff le dimanche pour les bonnes heures sup
0 heures supp je fais mes heures je me casse
il y a 2 ans
Hirasawa
2 ans
ca se passe comment ? vous etes tous descos?
C'est les vacances je reprends lundi
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Pourquoi tu grossis les chiffres ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Hirasawa
2 ans
ca se passe comment ? vous etes tous descos?
4h30, 77 co
chaque jours le gouffre est de plus en plus une abysse
Ok Booster
il y a 2 ans
4h30, 77 co
40 sans le main
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
79