Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaque année ce jour me fait souffrir. Je pense constamment à la fin tragique d'un homme aux grands projets, un homme aux ambitions débordantes, à un homme incompris :TsuyuSad:
Un immense artiste sommeillait en ce peintre. L'humanité devrait être en deuil lors de ce jour tragique
Un immense artiste sommeillait en ce peintre. L'humanité devrait être en deuil lors de ce jour tragique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGregory Lemarchal je savais pas qu'il faisait aussi de la peinture
il y a 2 ans
Kusanagi
2 ans
Chaque année ce jour me fait souffrir. Je pense constamment à la fin tragique d'un homme aux grands projets, un homme aux ambitions débordantes, à un homme incompris :TsuyuSad:
Édouard Manet, né le 23 janvier 1832 à Paris et mort le 30 avril 1883 dans la même ville, est un peintre et graveur français majeur de la fin du XIX e siècle.
Ave moi
il y a 2 ans
C'est si triste
rien de triste t'es juste ma chose imagine pas etre ne le meme jour que le big H
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
rien de triste t'es juste ma chose imagine pas etre ne le meme jour que le big H
Je suis pas ta chose. J'appartiens au Führer
il y a 2 ans
Je suis pas ta chose. J'appartiens au Führer
non t ma chose et taurais du faire un groupe signal ou xmpp au lieu dun pov discord on peut rien dire sur cette app de merde
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas ta chose. J'appartiens au Führer
il y a 2 ans
non t ma chose et taurais du faire un groupe signal ou xmpp au lieu dun pov discord on peut rien dire sur cette app de merde
Il est très bien mon discord. Bien sûr qu'on peut parler dessus
il y a 2 ans
Il est mort et même pas enterré arrête de vénérer un cadavre
Justement ça me rend encore plus triste
il y a 2 ans
Il est très bien mon discord. Bien sûr qu'on peut parler dessus
ya literallement knterdiction de se droguer et detre tarer
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Justement ça me rend encore plus triste
il y a 2 ans
ya literallement knterdiction de se droguer et detre tarer
Non j'ai modifié la charte je parle d'apologie excessive de la drogue, si tu veux te droguer c'est pas mon problème
il y a 2 ans
Non j'ai modifié la charte je parle d'apologie excessive de la drogue, si tu veux te droguer c'est pas mon problème
a ok
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
a ok
L'humour est autorisé on peut se moquer tant qu'on vire pas à l'obsession sur des sujets sensibles H24. Le but c'est pas de faire une boucle
il y a 2 ans
Kusanagi
2 ans
Tu parles de moi ?
Je suis née le 29 avril , je suis ton dieu
Je suis née le 29 avril , je suis ton dieu
il y a 2 ans
118
Sur ce sujet0