Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aime pas trop la nouvelle tour unique .
iconique
Y'a pas selfie quoi c'était mieux avant
iconique
Y'a pas selfie quoi c'était mieux avant
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Sondage — 20 votes
Avant
Je préfère maintenant
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelineFion
2 ans
Avec les 3 tours tu veux dire?
Oui mais on compte pas le bâtiment D
Abuse pas
Abuse pas
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 ans
Au moins il n'y a plus d'amiante dedans
il y a 2 ans
Au moins il n'y a plus d'amiante dedans
J'ai pas la référence
il y a 2 ans
J'ai pas la référence
Il y avait de l'amiante dans les tours et l'enlever aurait coûté une somme astronomique alors que si les tours étaient détruites dans un attentat terroriste il y aurait eu de l'argent à gagner
il y a 2 ans
Elles contenaient MALHEUREUSEMENT trop d'amiantes et étaient des passoires thermiques.
il y a 2 ans
???
il y a 2 ans
Il y avait de l'amiante dans les tours et l'enlever aurait coûté une somme astronomique alors que si les tours étaient détruites dans un attentat terroriste il y aurait eu de l'argent à gagner
D'une pierre trois coup
En plus j'ai vu un champion de MMA américain sur Instagram dire aujourd'hui quil croyait pas en la thèse officielle
il y a 2 ans
D'une pierre trois coup
En plus j'ai vu un champion de MMA américain sur Instagram dire aujourd'hui quil croyait pas en la thèse officielle
Sean Strickland au hasard
Empire galactique, je compte sur vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSean Strickland au hasard
Aya tu connais
Je pensais être le seul
Je pensais être le seul
il y a 2 ans
Aya tu connais
Je pensais être le seul
Je pensais être le seul
Non c'est un khey sympa ce type
Pas le plus intelligent mais il a du flair
Pas le plus intelligent mais il a du flair
il y a 2 ans
Sean Strickland au hasard
Je l'aime beaucoup ce gars là, un vrai combattant, pas une petite tafiole
Mais on a du lui retirer son titre à cause d'arbitres vendus pour mieux représenter la compagnie
Mais on a du lui retirer son titre à cause d'arbitres vendus pour mieux représenter la compagnie
il y a 2 ans
Arrête de baliverner sur de la sémantique et répond à la question soumise par l'op
il y a 2 ans
Cette photo avec les deux tours c'est les années 90, c'est Will Smith, c'est l'européen qui fantasme sur New York et ses taxi jaunes
il y a 2 ans
89
Sur ce sujet0