Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnt s’en branle des cuck
Ils doivent adorer vu qu’il y reste
Ils doivent adorer vu qu’il y reste
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
ils ont quitté la matrice
il y a 2 ans
le pire c'est que quand on leur parle de onche ils vont trouver toutes les excuses possibles pour rester dans leur shithole digital:
- onche ils ban pour rien
en général c'est des ban à vue tous jv-like confondus ultra cancer qui disent ça
- ya personne
bah on était plus de 1000 cos au départ connard, mais à cause de l'esprit grégaire de la communauté et vu qu'l y avait légèrement plus de cos sur JVC à certains moments, les moutons ont commencé à repartir sur JVC et ça a fait boule de neige
+ le graphique de fréquentation de onche qui incluait les données de la journée en cours, du coup on avait l'impression que la fréquentation se cassait la gueule chaque putain de jour
ça a enfin été corrigé je viens de voir, mais ils auront mis le temps, je suis sûr que ça a énormément contribué au départ des moutons
- onche ils ban pour rien
- ya personne
+ le graphique de fréquentation de onche qui incluait les données de la journée en cours, du coup on avait l'impression que la fréquentation se cassait la gueule chaque putain de jour
ça a enfin été corrigé je viens de voir, mais ils auront mis le temps, je suis sûr que ça a énormément contribué au départ des moutons
Show me your moves
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0