Ce sujet a été résolu
C est bien gentil tout ça mais si c'est juste pour se retrouver avec les kj et les pyj je préfère encore me faire 410 à longueur de journée
il y a 2 ans
Quand le design sera plus propre. Il manque d'éléments graphiques, ce n'est pas terrible.
il y a 2 ans
AngeRisitas
2 ans
Quand le design sera plus propre. Il manque d'éléments graphiques, ce n'est pas terrible.
Je trouve honnêtement le design meilleur ici
Non ce qui me dérange c est les pyj et les kj
C est trop demandé aux admins que de faire un sous forum type 25+ histoire de pouvoir communiquer avec des gens un minimum mature
Non ce qui me dérange c est les pyj et les kj
C est trop demandé aux admins que de faire un sous forum type 25+ histoire de pouvoir communiquer avec des gens un minimum mature
il y a 2 ans
Bah casse toi alors pauvre con
Continue d'aller te faire enculée par webedia comme ça tu nous les briseras moins
Continue d'aller te faire enculée par webedia comme ça tu nous les briseras moins
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
Bah casse toi alors pauvre con
J ai touché une corde sensible je vois
il y a 2 ans
je préfère un forum avec des gens parfois un peu moins matures qu'un forum où tu ne peux littéralement pas discuter sans te faire 410
d'autant plus qu'ici il y a un tas de fonctionnalitées en plus que sur jvc , et des mises à jours régulières
d'autant plus qu'ici il y a un tas de fonctionnalitées en plus que sur jvc , et des mises à jours régulières
il y a 2 ans