Créer un compteSe connecter

Quelqu'un aurait une idée ? 5 ans que je cherche
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Connais pas, ça doit être un film merdique des années 90 début 2000 vu la voix et les textes
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Connais pas, ça doit être un film merdique des années 90 début 2000 vu la voix et les textes
oui certainement un film reste à savoir lequel
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
La deuxième voix, c'est Fabrice Eboué il me semble, cherche un film en rapport
:Ronin:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
après il parle de twitter dans l'extrait dont ça doit pas être si vieux
il y a 2 ans
La deuxième voix, c'est Fabrice Eboué il me semble, cherche un film en rapport
ah oui tu es sûr ? ce serait un film comique ?
il y a 2 ans
On pourrait penser que la première voix est celle d'Olivier Marchall et en face, Thomas Ngijol.

Du coup, c'est peut-être un extrait du film Fastlife
il y a 2 ans-PEMT
ah oui tu es sûr ? ce serait un film comique ?
Je me trompe, c'est l'autre,Thomas Ngijol, je regarde si je trouve un truc
il y a 2 ans-PEMT
Je me trompe, c'est l'autre,Thomas Ngijol, je regarde si je trouve un truc
ok merci
il y a 2 ans
ok merci
Le khey plus haut qui dit Fastlife a sûrement raison, pas retrouvé d'extrait comme celui-ci mais c'est bien les bonnes voix et il y a bien un agent dans l'histoire
:CS_Regarde:
il y a 2 ans