Créer un compteSe connecter
Du genre j'ai la femme d'un ami à mon père qui me dit "Wow elle est super ta voiture elle est comme neuve"
:Rit_rouge:

Alors que la caisse a déjà 100 k km ais n'est que d'aout 2019

Après leur fille je pense que je leur plais

Bref, je vais au Spar acheter ma petite 8.6 fraiche. Et la caissière me sort "Ah j'ai la même voiture que le monsieur". En parlant de ma Swift, mais c'est pas la version sport et pas le même rouge.
:risitas_ahi:

Je ne sais pas pourquoi cette voiture plait aux daronnes et aux motards, h24 ils regardent ma voiture
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ma mère en avait une
:pote_de_ADlaurent:

Putain les 136 bourrins sur une chiotte japonaise ultra legere mine de rien ça régalait

J'ai mis quelques fdp de gnoul pro bm série 1 dans le rétro avec ce petit bolide c'était épique à chaque fois
:zidane_sourcils:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Ma mère en avait une

Putain les 136 bourrins sur une chiotte japonaise ultra legere mine de rien ça régalait

J'ai mis quelques fdp de gnoul pro bm série 1 dans le rétro avec ce petit bolide c'était épique à chaque fois
:zidane_sourcils:
La série 1 en mm temps
:rire:

et oui rien n'est de qualité dans cette daube à part ton volant ta boite de vitesse et le moteur

Perso j'ai la dernière sans hybridation 1.4 avec le turbo le 0-100 est CLAIREMENT meilleur qu'annoncé

Et la V-max aussi 225 réel sur le GPS
:risitas_tourne:

T'as globalement une meilleure voiture que 95 % du marché auto à rien du tout
:watame_surprise_2:
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
La série 1 en mm temps

et oui rien n'est de qualité dans cette daube à part ton volant ta boite de vitesse et le moteur

Perso j'ai la dernière sans hybridation 1.4 avec le turbo le 0-100 est CLAIREMENT meilleur qu'annoncé

Et la V-max aussi 225 réel sur le GPS
:risitas_tourne:

T'as globalement une meilleure voiture que 95 % du marché auto à rien du tout
:watame_surprise_2:
J'ai pas trop suivi leurs évolutions, mais j'ai vraiment été épaté de ses perfs, et ouais vu que c'est une petite citadine avec une belle gueule elle plaît forcément aux femmes

J'ai failli racheter celle de ma mère à l'époque mais la conso c'était un peu trop pour la route que je fais
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
J'ai pas trop suivi leurs évolutions, mais j'ai vraiment été épaté de ses perfs, et ouais vu que c'est une petite citadine avec une belle gueule elle plaît forcément aux femmes

J'ai failli racheter celle de ma mère à l'époque mais la conso c'était un peu trop pour la route que je fais
Perso je tape di 5.8 l/100 en roulant calme sur la version avec le turbo, après le turbo aide pas mal à avoir une conso basse
:watame_surprise:
il y a 2 ans