InscriptionConnexion
Je peux partir beaucoup plus tôt quand ma tournée est terminée, j'ai des petits temps morts par ci par là d'une heure, et j'hésite pas à sortir mon smartphone et ma manette connectée en bluetooth pour jouer en attendant de reprendre ma tournée.
:hap:

Personne pour me surveiller ou me regarder vu que je suis sur la route seul dans mon véhicule c'est tranquille.
il y a 10 mois
Présent !
:CHAT_PEUR_1:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Présent !
Explique en quoi c'est planqué ? x)
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Explique en quoi c'est planqué ? x)
Technicien de maintenance informatique itinérant.

En gros j'fais de la route pour des interventions bidon, ou quand j'ai pas d'intervention bah j'fais du forom 90% du temps au bureau.

J'me pointe presque tous les jours à la bourre, j'prends 30 min de plus le midi par rapport à ce qui est marqué sur le contrat, et j'pars assez fréquemment plus tôt que prévu.

Et j'ai personne pour me faire chier tant que le taf est fait.
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois
Je peux partir beaucoup plus tôt quand ma tournée est terminée, j'ai des petits temps morts par ci par là d'une heure, et j'hésite pas à sortir mon smartphone et ma manette connectée en bluetooth pour jouer en attendant de reprendre ma tournée.

Personne pour me surveiller ou me regarder vu que je suis sur la route seul dans mon véhicule c'est tranquille.
Moi, je suis prof de CP
:risi_zoom:
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
:cafe:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Technicien de maintenance informatique itinérant.

En gros j'fais de la route pour des interventions bidon, ou quand j'ai pas d'intervention bah j'fais du forom 90% du temps au bureau.

J'me pointe presque tous les jours à la bourre, j'prends 30 min de plus le midi par rapport à ce qui est marqué sur le contrat, et j'pars assez fréquemment plus tôt que prévu.

Et j'ai personne pour me faire chier tant que le taf est fait.
Super ! C'est un luxe d'avoir un boulot planqué ma parole c'est un truc de fou.
il y a 10 mois
Moi, je suis prof de CP
:risi_zoom:
Tarax
:zinzin:
il y a 10 mois
L'op fait un topic sur les métiers planqués, puis ne donne pas son métier
:chat_capri_sun:
il y a 10 mois
Rockysucre
Rockysucre
10 mois