Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Le Mali vient d’inaugurer son premier feu tricolore sur le territoire et toient?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt au Congo ils ont fabriqués le premier robinet 100% made in Congo
Certains jaloux affirment qu'il manque la vanne pour fermer le robinet, je leur répondrais que Rome ne s'est pas faite en un jour

@Patrickchirung2 sur X
Voir le post de @Patrickchirung2
Cliquer pour charger le post
Certains jaloux affirment qu'il manque la vanne pour fermer le robinet, je leur répondrais que Rome ne s'est pas faite en un jour

il y a 2 ans
imagine en France tu déplaces un préfet et un député pour l'inauguration d'un feu tricolore
il y a 2 ans
Combien de temps avant qu'il soit démonté.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Ayaaa
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBravo à eux, maintenant les flics pourront accuser les blancs d'avoir grillé le feu pour leur extorquer de l'argent
il y a 2 ans
1911
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Le Mali vient d’inaugurer son premier feu tricolore sur le territoire et toient?
C'est le futur
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 2 ans
1911
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Financé par l'Europe probablement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0