Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@realmarcel1 sur X
Il a une grosse bite le batard
Je pas me traiter de taré svp Le respect ne s'invente pas
il y a 2 ans
@realmarcel1 sur X
Le nègre qui assure "sa sécurité"
Le nègre de poche pour la pipe d'après le thé
Le nègre de poche pour la pipe d'après le thé
il y a 2 ans
Cette pute est à Paris depuis genre 5 saisons mais elle sait toujours pas parler français
En même temps à la fin du premier épisode elle se gode la chatte avec un vibro qui fait sauter les plombs de tout le quartier, déjà t'as compris le niveau
En même temps à la fin du premier épisode elle se gode la chatte avec un vibro qui fait sauter les plombs de tout le quartier, déjà t'as compris le niveau
il y a 2 ans
Des gens regardent cette merde
Ça recommence aujourd'hui. C'est mon programme de ce soir.
C'est génial no fake
C'est génial no fake
il y a 2 ans
Ça recommence aujourd'hui. C'est mon programme de ce soir.
C'est génial no fake
C'est génial no fake
il y a 2 ans
On a regardé avec des copains une fois bourré. Depuis on veut absolument savoir la suite. Il y a des clifhanger de malade
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rappel, Emily in Paris, c’est des boulangers qui se font harceler par des touristes américains qui se font une fausse idée de Paris grâce à cette série de merde

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
vous voyez bien que c'est une femme bande de complotiste .
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
@realmarcel1 sur X
La photo à la fin
Nous sommes un.
il y a 2 ans
@realmarcel1 sur X
C'est dans la série cette scène malaisante ?
il y a 2 ans
Cette pute est à Paris depuis genre 5 saisons mais elle sait toujours pas parler français
No fake ?? + Tu t'es vraiment tapé toute une saison de ce merdier
il y a 2 ans
post avant : zoé sagan sous cocaine.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
J'ai rencontré des amerloques en France depuis 10 ans qui parlait pas un mot ces fils de bitch, à part petit pois baguette croissant stupid mf
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans