Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud la cinquième colonne .
“Un sixième de notre population est russe monsieur le président ukrainien mais ne vous inquiétez pas, nous ne risquons rien. “
“Un sixième de notre population est russe monsieur le président ukrainien mais ne vous inquiétez pas, nous ne risquons rien. “
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement qu'il y a 5M de marocain et 1M de J pour garnir nos effectifs
Par contre il faut à tout prix que les tounsi et les turcs restent neutre sinon on est mal
Par contre il faut à tout prix que les tounsi et les turcs restent neutre sinon on est mal
il y a 2 ans
on en a rien à faire des gwers hein
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
HylienDivin
2 ans
Chaud la cinquième colonne .
% d'Algériens qui vont trahir leur camp : 0
% de français qui vont trahir : 30% de gauchistes au moins, et je parle même pas des exogènes non algériens
% de français qui vont trahir : 30% de gauchistes au moins, et je parle même pas des exogènes non algériens
il y a 2 ans
Ouais, nan, il y a des femmes et des maghrébins vont rien faire à part de se barrer au bled ou rejoindre les Blancs.
il y a 2 ans
euh je suis blanc par contre
il y a 2 ans
Vu que les renois vont vouloir démonter aussi les maghrébins, je pense que ça va finir par le retour des colonies, logique, l'anomalie de l'immigration, ça dure un temps, comme ce qu'on assiste en Orient.
il y a 2 ans
mais t'es sérieux par contre ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais c'était quoi l'objectif de ton message ?
il y a 2 ans
euh je suis blanc par contre
C'est pas parce que tu n'es pas basané que tu n'es pas un bougnoule, on t'a reconnu mouloud
il y a 2 ans
C'est pas parce que tu n'es pas basané que tu n'es pas un bougnoule, on t'a reconnu mouloud
je suis plus blanc que toi
il y a 2 ans
Je dis ça je dis rien mais il y a un lien entre 1/6 et la somme des inverses des entiers au carré
Les Algériens sont des moins que un
ISSE
Les Algériens sont des moins que un
ISSE
il y a 2 ans
je suis plus blanc que toi
C'est faux et surtout tu t'appelles mouloud et tu es consanguin
il y a 2 ans
C'est faux et surtout tu t'appelles mouloud et tu es consanguin
non je suis français de nom français et non consanguin
il y a 2 ans
non je suis français de nom français et non consanguin
Et mon cul c'est du poulet
il y a 2 ans
Et mon cul c'est du poulet
miam miam
il y a 2 ans
82 % des émigrés algériens se trouvent en France
Ils sont officiellement indépendants depuis 62 ans, pas foutus de se passer de maman France
Ils sont officiellement indépendants depuis 62 ans, pas foutus de se passer de maman France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0