Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un simple message pour vous dire de ne pas désespérer en ces temps sombres et pessimistes
un éveil général vis-à-vis du monde moderne ne se construit pas en quelques jours et peut parfois prendre plusieurs années voire plusieurs décennies à arriver
non il n'y aura pas de grande révolution dans quelques mois car les gens ont d'autres préoccupations dans leur semblant de confort
non il n'y aura pas de coup d'état dans quelques années de la part d'un messie à la Rémi Daillet car on n'organise pas quelque chose d'aussi gros en si peu de temps
en revanche ne désespérez pas et battez-vous pour vos idées
lisez documentez-vous faites en sorte d'avoir un esprit critique sur chaque chose que vous voyez
plus vous serez confiants en vous et plus vous serez nombreux à l'être plus les gens se mettront à s'éveiller à leur tour
un éveil général vis-à-vis du monde moderne ne se construit pas en quelques jours et peut parfois prendre plusieurs années voire plusieurs décennies à arriver
non il n'y aura pas de grande révolution dans quelques mois car les gens ont d'autres préoccupations dans leur semblant de confort
non il n'y aura pas de coup d'état dans quelques années de la part d'un messie à la Rémi Daillet car on n'organise pas quelque chose d'aussi gros en si peu de temps
en revanche ne désespérez pas et battez-vous pour vos idées
lisez documentez-vous faites en sorte d'avoir un esprit critique sur chaque chose que vous voyez
plus vous serez confiants en vous et plus vous serez nombreux à l'être plus les gens se mettront à s'éveiller à leur tour
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 ans
Je ne sais pas comment tu fais pour garder espoir...
Moi j'ai déjà baissé les bras...
Moi j'ai déjà baissé les bras...
je pars du principe que l'histoire ne se construit pas en un jour
de nos jours on a tendance à vouloir que tout se produise vite que l'on oublie la réalité des choses
de nos jours on a tendance à vouloir que tout se produise vite que l'on oublie la réalité des choses
il y a 6 ans
Yorarien + je suis loin d'être désespéré vu que yarien
ils disaient ça après le traité de Versailles il me semble
il y a 6 ans
ils disaient ça après le traité de Versailles il me semble
Rien à voir le traité de Versailles ils disaient yorarien en référence à "on ne verra pas un nouvel épisode dramatique" là je dis yorarien sous entendu y'a rien de dramatique
il y a 6 ans
Au lieu d'attendre ou d'espérer une prise de conscience générale, pourquoi ne pas juste s'en foutre ? Je veux dire, juste vivre sa vie, sachant que notre temps est limité pourquoi vouloir changer les choses ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu lieu d'attendre ou d'espérer une prise de conscience générale, pourquoi ne pas juste s'en foutre ? Je veux dire, juste vivre sa vie, sachant que notre temps est limité pourquoi vouloir changer les choses ?
c'est le principe de la redpill
dès qu'on la prend c'est très dur de faire machine arrière
bien que je puisse comprendre que beaucoup de personnes préfèrent ne pas se soucier de ces problèmes
les questions sociétales peuvent changer une vie à tout jamais

dès qu'on la prend c'est très dur de faire machine arrière
bien que je puisse comprendre que beaucoup de personnes préfèrent ne pas se soucier de ces problèmes
les questions sociétales peuvent changer une vie à tout jamais

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 ans