Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand il fait chaud ou que je marche beaucoup, meme en étant propre ma bite commence à avoir une odeur bizarre qui me donne limite envie de m'auto sucer, c'est normal ? c'est un avantage évolutif dans quel sens ? on ressent la meme odeur avec les autre mec ? si c'est le cas je comprends les meuf et les passif
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est soit pd soit un haut niveau de narcissisme
il y a 2 ans
C'est soit pd soit un haut niveau de narcissisme
Je ne pense pas khey je veux juste parler de l'odeur quand il fait chaud, je sens rien dans le reste de mon corps mais ma zone pubienne sent comme super bon je sais pas comment le dire, pourtant je suis pas un crasseux mais ca excite je trouve
il y a 2 ans
Pour faire le test : lavez vous le matin (normal) marchez 1-2h dehors avec un calecon, puis sentez votre zizi/couille et vous verrez
il y a 2 ans
Mec ça fait des jours que tu traînes ici pour trouver une bite.
Si tu as envie d'encaisser de la calorie, il y a d'autres sites plus appropriés.
Si tu as envie d'encaisser de la calorie, il y a d'autres sites plus appropriés.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ma meuf me renifle sans arrêt la teub et les aiselles nofake.
T'es sûr que t'as pas un vagin l'OP ?
T'es sûr que t'as pas un vagin l'OP ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMec ça fait des jours que tu traînes ici pour trouver une bite.
J'aime seulement 1 personne avec la quelle j'aimerais perdre ma virginité :m on ancien ami
il y a 2 ans
J'aime seulement 1 personne avec la quelle j'aimerais perdre ma virginité :m on ancien ami
Et bah propose lui.
Et arrête de nous pondre des topics de merde.
Et arrête de nous pondre des topics de merde.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
C'est normal, c'est un principe naturel d'auto-appréciation. Une sorte d'amour propre reptilien.
Tu crois que les chats se lèche pourquoi à la base? Pour se nettoyer? Le chat s'il se lèche c'est que le goût est bon et lui plait. Le nettoyage c'est le résultat.
Bah là pour toi c'est quasi similaire sauf que je t'interdis de te lécher.
Que tu aime ton odeur de couille, c'est un principe de survie de protection corporelle, si ça puait, tu voudrais t'en débarrasser.
J'ai lu ça nulle part, c'est juste du bon sens
Tu crois que les chats se lèche pourquoi à la base? Pour se nettoyer? Le chat s'il se lèche c'est que le goût est bon et lui plait. Le nettoyage c'est le résultat.
Bah là pour toi c'est quasi similaire sauf que je t'interdis de te lécher.
Que tu aime ton odeur de couille, c'est un principe de survie de protection corporelle, si ça puait, tu voudrais t'en débarrasser.
J'ai lu ça nulle part, c'est juste du bon sens
il y a 2 ans