Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans aucun préparation, j’ai juste repris mon diapo de licence pro
Sachant que je suis en école d’ingénieur maintenant et avec le même tuteur
Sachant que je suis en école d’ingénieur maintenant et avec le même tuteur
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLà ils ont en train de débriefer, j’ai tenu 2x moins de temps que prévu et j’ai oublié plusieurs sujets apparement obligatoires à aborder
il y a 2 ans
Je sais oui, même s’entraîner juste avant, ça m’aurait pris 15 minutes mais j’aime pas me forcer à faire un truc que je veux pas faire
il y a 2 ans
Mon rapport était un copié collé de l’année dernière perso
Mais propre khey, avec un bon rapport la soutenance se fait tranquille
Mais propre khey, avec un bon rapport la soutenance se fait tranquille
il y a 2 ans
Que j’ai pas tenu assez longtemps, que c’était parfois pas très clair (normal je re-découvrais le diapo en live
) et je vais devoir refaire mon rapport (j’ai oublié un graphique qui prend 5 minutes à faire)
il y a 2 ans
Je sais oui, même s’entraîner juste avant, ça m’aurait pris 15 minutes mais j’aime pas me forcer à faire un truc que je veux pas faire
Tant que t’assumes s’ils te font planter la soutenance
il y a 2 ans
Tant que t’assumes s’ils te font planter la soutenance
Mon tuteur académique a parlé de refaire la soutenance ce fdp
il y a 2 ans
Aaaaya 72h t’es complètement taré khey
Et oui je comprend kheyou, l’année dernière je devais tenir 20min et j’étais même pas arrivé à la moitié de mon diapo. Cette année avec le même diapo, j’ai fais 15 minutes
Y’a pas de secret, faut s’entraîner
Et oui je comprend kheyou, l’année dernière je devais tenir 20min et j’étais même pas arrivé à la moitié de mon diapo. Cette année avec le même diapo, j’ai fais 15 minutes
Y’a pas de secret, faut s’entraîner
il y a 2 ans
Bon je me suis fais niquer, je dois repasser ma soutenance demain
Ils m’ont fait 0 cadeau nofake
Et oui t’as raison khey, j’avais du contenu en plus, j’aurais pu parler bien plus longtemps
Ils m’ont fait 0 cadeau nofake
Et oui t’as raison khey, j’avais du contenu en plus, j’aurais pu parler bien plus longtemps
il y a 2 ans
De la chance je sais pas, c’est même pas noté ce truc et j’ai déjà validé mon année
Mais oui faut juste que je tienne 20 minutes et c’est bon, même sans rajouter du contenu c’est faisable
Mais oui faut juste que je tienne 20 minutes et c’est bon, même sans rajouter du contenu c’est faisable
il y a 2 ans