Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La magalax voulait acheter des couches et n’avait pas sa carte. Petit moment de silence jusqu’à le mec derrière se propose de payer pour elle.
La truie demande dans le plus grand des calmes si il peut aussi lui prendre du lait pour bébé. Le mec a raqué comme un soumis pour une grande boîte de lait à 20 balles.
La truie demande dans le plus grand des calmes si il peut aussi lui prendre du lait pour bébé. Le mec a raqué comme un soumis pour une grande boîte de lait à 20 balles.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa magalax voulait acheter des couches et n’avait pas sa carte. Petit moment de silence jusqu’à le mec derrière se propose de payer pour elle.
Ayaaa la honte, et il a payé ce cuck ?
il y a 2 ans
Les prix baissent un peu profites-en.

il y a 2 ans
Ayaaa la honte, et il a payé ce cuck ?
Il a tout payé pour cette truie 4/10

il y a 2 ans
La générosité oui oui.
Pour info le règlement du magasin m’impose de vérifié le sac des clients. La meuf avait du cash.
Pour info le règlement du magasin m’impose de vérifié le sac des clients. La meuf avait du cash.

il y a 2 ans
Je suis le sac à main et je confirme la présence de cash.

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Je suis le sac à main et je confirme la présence de cash.
Je suis le cash et je confirme la présence du sac à main.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je suis le siège du caissier et je confirme la transaction susmentionné par l'op :Pote_ad_staline:
il y a 2 ans
La magalax voulait acheter des couches et n’avait pas sa carte. Petit moment de silence jusqu’à le mec derrière se propose de payer pour elle.
AYAAAAAAAAAAA
il y a 2 ans