InscriptionConnexion
Vous me croirez jamais, elle a fait exprès de faire croire à la caisse qu'elle avait oublié la CB alors qu'elle avait du cash plein son sac et là t'as un mec qui lui a proposé de payer les couches pour bébé
:Crie:

Mais c'est pas fini, elle s'est dit allez je vais y aller au culot et lui demander d'acheter un peu de lait, ça se trouve le mec imaginait payer 1 litre de lait a 80cents alors il dit oui, mais non c'était la grosse boîte de lait pour bébé à 20 balles et sur le coup il n'a pas osé dire non
:Selecaoo:
il y a 2 ans
Du coup avec les 30 balles je vais acheter des packs de bière pour boire à sa santé avec des copains
:chatt:
il y a 2 ans
Vous me croirez jamais, elle a fait exprès de faire croire à la caisse qu'elle avait oublié la CB alors qu'elle avait du cash plein son sac et là t'as un mec qui lui a proposé de payer les couches pour bébé

Mais c'est pas fini, elle s'est dit allez je vais y aller au culot et lui demander d'acheter un peu de lait, ça se trouve le mec imaginait payer 1 litre de lait a 80cents alors il dit oui, mais non c'était la grosse boîte de lait pour bébé à 20 balles et sur le coup il n'a pas osé dire non
:risitas_ahi:

Quand j'y pense à l'autre simp le pauvre
il y a 2 ans

Quand j'y pense à l'autre simp le pauvre
C'est pour ça qu'il faut toujours envoyer sa gonzesse faire les courses, ça laisse plus de temps pour jouer à des jeux et en plus de temps en temps quelqu'un lui paie ce qu'elle achète
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il faut toujours envoyer sa gonzesse faire les courses, ça laisse plus de temps pour jouer à des jeux et en plus de temps en temps quelqu'un lui paie ce qu'elle achète
il y a 2 ans
Du coup avec les 30 balles je vais acheter des packs de bière pour boire à sa santé avec des copains
:chatt:
il y a 2 ans
Tu vas acheter quelle marque de bière ?
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Tu vas acheter quelle marque de bière ?
Abbaye de vauclair, bon je suis pas con je vais envoyer ma femme au Lidl mais pour les bières c'est moins facile à se les faire payer par quelqu'un d'autre
il y a 2 ans
Abbaye de vauclair, bon je suis pas con je vais envoyer ma femme au Lidl mais pour les bières c'est moins facile à se les faire payer par quelqu'un d'autre
Si ta femme est jolie ça aide aussi
T’es intelligent khey franchement !
il y a 2 ans
:tyler5:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans

Trop la honte ça doit sûrement être un gros cuck le mec qui a payé
:pote_de_ADlaurent:
OTP/664 🜏
il y a 2 ans

Prochaine étape -> créer un compte onlyfans pour ta femme.
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
Trop la honte ça doit sûrement être un gros cuck le mec qui a payé
:pote_de_ADlaurent:
Ça me fait marrer à chaque fois qu'elle revient en disant chéri aujourd'hui j'ai rien payé
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Prochaine étape -> créer un compte onlyfans pour ta femme.
:zidane_tasse:
Elle en a déjà un, ça cartonnait pendant sa période enceinte, bordel les gens qui paient pour ça
il y a 2 ans
Elle en a déjà un, ça cartonnait pendant sa période enceinte, bordel les gens qui paient pour ça
Vraiment ?? Vas-y raconte, ça peut me donner des idées.
:zidanemain:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Vraiment ?? Vas-y raconte, ça peut me donner des idées.
:zidanemain:
Bah je fais des photos, on poste ça sur le onlyfans et j'en mets aussi sur Reddit avec le lien pour payer, ce truc est rempli de simp pervers
il y a 2 ans
Aya mais ma femme était entourée de onchois en allant faire les courses
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Vous êtes un couple ABDL
:interrogation:
il y a 2 ans