Créer un compteSe connecter
Déjà que tu te fais enculer sur les prix en payant 2,40 € pour 2 petite heure, en plus tu tombe sur un parcmètre qui marche pas et ne reconnais pas ta carte, le bordel t'es presque obligé de lui donner des coups de poings pour que le tactile veuille bien avoir l'obligeance de prendre en compte ton choix ! Bon ensuite les Parisiens vous devez me trouver râleur, c'est vrai que pour vous 2,40 c'est limite donner vu le racket que c'est vos place de parking
:roxy:
!
il y a 2 ans

Sondage — 13 votes

Putain de parcmètres de merde
Non moi ça me dérange pas ils sont utiles à la vie en communauté ( cuck ultime suceur de queues )
Qu'en pensez vous de ce sujet de société fort important
:youpi_matin:
!
il y a 2 ans
On est d'accord, je voudrais couper les couilles à ceux qui ont décidés de le démocratiser pour le mettre partout
:Clito_olympique_defonce:
!
il y a 2 ans
Déjà que tu te fais enculer sur les prix en payant 2,40 € pour 2 petite heure, en plus tu tombe sur un parcmètre qui marche pas et ne reconnais pas ta carte, le bordel t'es presque obligé de lui donner des coups de poings pour que le tactile veuille bien avoir l'obligeance de prendre en compte ton choix ! Bon ensuite les Parisiens vous devez me trouver râleur, c'est vrai que pour vous 2,40 c'est limite donner vu le racket que c'est vos place de parking
:roxy:
!
T quient ?

Sinon par chez moi c'est 5€ la journée. Mais oui parlons de ces satané borne ou t'es vraiment obliger d'exploser l'écran pour que ça fonctionne
:selection_naturelle:

Les vieux qui passent 100 ans à taper leur plaque et qui
:comprendpas:
alors que t'es pressé.
Bordel
il y a 2 ans
Parcontre au sein d'une collectivité, c'est devenu une vrai source de revenu, c'est un peu un impot caché
il y a 2 ans
Je fais comme blondin, le cassedale en moins et en ce faisant enculer tel un citadin en plus Image
Et en prime mon portable bug
:thais_fatiguee:
!
il y a 2 ans
Encore nos joyeux lurons
?
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Parcontre au sein d'une collectivité, c'est devenu une vrai source de revenu, c'est un peu un impot caché
Que y'en est un peu pourquoi pas à la limite mais quand chaque place en ville tu dois payer c'est vraiment pour piquer l'argent des gens et enculer les prolos jusqu'au trognon
!
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
T quient ?

Sinon par chez moi c'est 5€ la journée. Mais oui parlons de ces satané borne ou t'es vraiment obliger d'exploser l'écran pour que ça fonctionne

Les vieux qui passent 100 ans à taper leur plaque et qui
:comprendpas:
alors que t'es pressé.
Bordel
En quoi c'est important qui je suis, ce qui est important c'est le sujet du topic, c'est fdp de parcmètres ! Oui heureusement que j'étais tous seul, à un moment donné après 3 fois où il prend pas ta CB tu commences à le secouer un peu et tu décides d'aller à un autre engin de racket et là ça marche, leur truc c'est moins tactile que les bornes Mcdo non seulement tu payes mais en plus tu te fais mal à la main comme un connard
:thais_fatiguee:
!
il y a 2 ans
Je vois
:nez2:
!
il y a 2 ans
Personne sur mon topic, les forumeurs qui ne sont qu'une bande d'adolescent sans voiture
:wojak_rage:
!
il y a 2 ans
Y'a quand même un enculé qui à osé cliquer sur non ça ne me dérange pas, dénonce toi clé, on va pas te faire de mal tkt
!
il y a 2 ans
Que y'en est un peu pourquoi pas à la limite mais quand chaque place en ville tu dois payer c'est vraiment pour piquer l'argent des gens et enculer les prolos jusqu'au trognon
!
Répond, T QUIENT
:chatflingue:

Sinon globalement c'est pour créer du turn over a proximité des boutiques, si ce n'est pas aux abords de boutiques ou a proximité (5-10min à pieds selon la taille de la ville) alors c'est de l'enculade
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Répond, T QUIENT
:chatflingue:

Sinon globalement c'est pour créer du turn over a proximité des boutiques, si ce n'est pas aux abords de boutiques ou a proximité (5-10min à pieds selon la taille de la ville) alors c'est de l'enculade
Je suis le célèbre TheMorphing forumeur émérite du non moins célèbre site de discussion en ligne onche.org et créateur de centaines de stickers dont les bourdons chiens et dernièrement des gif très stylés
:Chien_Bourdon_Perplexe:
:Bol_en_bois_Palpatine:
:Tintin_qui_rigole_:
il y a 2 ans
ayaaa ça me rappelle une fois j'étais avec un gars en voiture
:Risitas_wtf:

----> on se gare sur un parking payant (il y avait que ça)

------> on essaye de payer sur le parcmètre : le truc marchait pas, on a même essayé de payer avec le smartphone mais sans succès

----------> du coup on laisse la caisse sans payer

------------> 2 mois plus tard, le gars me dit qu'il a reçu une amende pour ce stationnement ahient les gros chiens
:risitas_telephone:
il y a 2 ans
ayaaa ça me rappelle une fois j'étais avec un gars en voiture

----> on se gare sur un parking payant (il y avait que ça)

------> on essaye de payer sur le parcmètre : le truc marchait pas, on a même essayé de payer avec le smartphone mais sans succès

----------> du coup on laisse la caisse sans payer

------------> 2 mois plus tard, le gars me dit qu'il a reçu une amende pour ce stationnement ahient les gros chiens
:risitas_telephone:
Putain les fdp moi j'ai réussi à payer mais au bout de 5/10 minutes en allant sur un autre parcmètre, j'arrive pas y croire à quel point ils ont enculés le gars qui était avec toi
:Enerve_risistas:
!
il y a 2 ans
Je suis le célèbre TheMorphing forumeur émérite du non moins célèbre site de discussion en ligne onche.org et créateur de centaines de stickers dont les bourdons chiens et dernièrement des gif très stylés
:Chien_Bourdon_Perplexe:
:Bol_en_bois_Palpatine:
:Tintin_qui_rigole_:
:chapprouve:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
:chapprouve:
Toute ma vie j'ai attendu ce moment