Créer un compteSe connecter
C'est pas facile de se réhabituer à la solitude quand tu venais d'en sortir tu deviens dépendant aux interactions sociales puis ça te fait péter un plomb de perdre ça puis là j'en ai plus rien à foutre comme avant c'est passé je suis redevenu comme avant.
Faites attention si vous recommencez à resociabiliser de faire gaffe avec qui vous le faites parce que de se faire ghoster du jour au lendemain ça m'a quand même pris 1 mois à m'en remettre.
:lancefoutre_livre:
il faut vraiment que je chance ce sticker que je lui fasse une tête normale avec des lunettes de vue
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
j'aurais plutôt dis "ta gueule enculé de tes morts" mais tu fais comme tu veux
il y a 2 ans
5€
il y a 2 ans
5€
:Ropers_Cours:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
5€
10 €
:youpi_matin:
!
il y a 2 ans
C'est pas facile de se réhabituer à la solitude quand tu venais d'en sortir tu deviens dépendant aux interactions sociales puis ça te fait péter un plomb de perdre ça puis là j'en ai plus rien à foutre comme avant c'est passé je suis redevenu comme avant.
Faites attention si vous recommencez à resociabiliser de faire gaffe avec qui vous le faites parce que de se faire ghoster du jour au lendemain ça m'a quand même pris 1 mois à m'en remettre.
il faut vraiment que je chance ce sticker que je lui fasse une tête normale avec des lunettes de vue
Je suis sincèrement content pour toi clé
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:LanceFoutre_dildo:
j'adore ça
il y a 2 ans
Je suis sincèrement content pour toi clé
c'est gentil
il y a 2 ans
10 €
:youpi_matin: