Ce sujet a été résolu
Qu'en pense l'élite ?
https://xcancel.com/joann[...]tus/1833413540398416158#m
En sachant que meme le génie audiard ne s'y était pas essayé
En sachant que meme le génie audiard ne s'y était pas essayé
Judea delenda est
il y a 10 mois
Voyage au bout de la nuit est le roman le moins représentatif du style célinien, il est à part dans l’œuvre. Même si paradoxalement le plus connu, il reste encore classique. Aucune glissade, tu peux même en faire un pamphlet anticolonialiste sans le dénaturer.
il y a 10 mois
Otto_Skorzebi
10 mois
Voyage au bout de la nuit est le roman le moins représentatif du style célinien, il est à part dans l’œuvre. Même si paradoxalement le plus connu, il reste encore classique. Aucune glissade, tu peux même en faire un pamphlet anticolonialiste sans le dénaturer.
Certes après c'est plus une question de principe...
Céline consentirait il à ce qu'un juif fasse du fric sur son oeuvre?
Céline consentirait il à ce qu'un juif fasse du fric sur son oeuvre?
Judea delenda est
il y a 10 mois
Il faut faire ce que font les caffres à la sortie des films au cinema : pétards, bagarres, enceintes à fond...
Judea delenda est
il y a 10 mois
Il faut faire ce que font les caffres à la sortie des films au cinema : pétards, bagarres, enceintes à fond...
Pour commencer, faites tourner ce topic ( posté à une heure un peu inadéquate j'en convien)
Judea delenda est
il y a 10 mois
Pour commencer, faites tourner ce topic ( posté à une heure un peu inadéquate j'en convien)
up
Judea delenda est
il y a 10 mois
Probable hélas, la haine de Sfar pour l'aryen l'emportera surement sur toute forme de beauté...
Judea delenda est
il y a 10 mois
après outre le style le roman reste banger
je le fais lire à une copine anglophone et elle kiffe sa race en dépit de pas pouvoir apprecier le style original
mais oui, c'est plus de la provoc qu'autre chose
je le fais lire à une copine anglophone et elle kiffe sa race en dépit de pas pouvoir apprecier le style original
mais oui, c'est plus de la provoc qu'autre chose
Judea delenda est
il y a 10 mois