InscriptionConnexion
J'ai des rêves et Objectifs de zinzins depuis que j'ai 14ans. Ça a été mon moteur jusque là. Je refusais et refuse toujours de "vieillir".

Mais sérieux je commence à me dire que si je rencontre pas le succès. Je pourrais aussi bien vivre dans un appart de 30m2 avec Internet, mes bouquins, mes intérêts, pas d'enfants ou de femme et juste concentré sur moi. Je suis persuadé que je serais plutôt heureux. Pas le bonheur mais heureux.

Ça m'apaise mais ça m'emmerde un peu. C'est un aveu d'échecs. Je deviens "adulte" malgré moi.

Ça vous a déjà touché aussi ?

:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Bienvenue sur Onche, là où les rêves sont engloutis par la boucle
:Bouclajesus:

Force à toi clé, persevère, tu arriveras à atteindre tes objectifs seulement si tu ne lâche rien
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Soit prends un rêve tellement démesuré qu’il pourra t’obséder pendant des siècles.
Soit abandonne les, et stabilise toi.
il y a 10 mois
Soit prends un rêve tellement démesuré qu’il pourra t’obséder pendant des siècles.
Soit abandonne les, et stabilise toi.
C'est ce que j'ai fait et j'ai encore. Mais force est de constater qu'avant c'était "Le succès ou la mort". Et désormais c'est plus "Si je rate, c'est dommage". Les objectifs ont pas changé mais je pense que j'ai juste perdu en confiance... Faut que je la retrouve.

Je te remercie.
il y a 10 mois
Je suppose que j'ai besoin de changement aussi... J'avoue que je me suis sévèrement limité ces derniers temps çar j'attends un événement qu'aura lieu d'ici 2 à 5 ans.

Compliqué.

Je te remercie.
il y a 10 mois
J'essaye de le faire. Classique Plan SMART. Mais comme tu l'a dit c'est tellement loin que t'a l'impression de piétiner.

Je pense que t'a raison, juste besoin de petits succès pour relancer l'envie. Ça me ferait chier de pas y être allé à fond.
il y a 10 mois
J'ai des rêves et Objectifs de zinzins depuis que j'ai 14ans. Ça a été mon moteur jusque là. Je refusais et refuse toujours de "vieillir".

Mais sérieux je commence à me dire que si je rencontre pas le succès. Je pourrais aussi bien vivre dans un appart de 30m2 avec Internet, mes bouquins, mes intérêts, pas d'enfants ou de femme et juste concentré sur moi. Je suis persuadé que je serais plutôt heureux. Pas le bonheur mais heureux.

Ça m'apaise mais ça m'emmerde un peu. C'est un aveu d'échecs. Je deviens "adulte" malgré moi.

Ça vous a déjà touché aussi ?

:Mouais_Jesus:
T'as quel âge ?!

As tu déjà baisé ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 10 mois
Dimes
Dimes
10 mois
T'as quel âge ?!

As tu déjà baisé ?!
24.