Créer un compteSe connecter
Nan mais serieusement je savais pas trop ce que c'etait je pensais qu'en gros lorsque des associations au tiers monde avaient besoin de main d'oeuvre gratuite ils invitaient des occidentaux pour taffer gratos etc..

Mais en fait non ces gros cuck payent literallement pour aller aider des peuples du tiers monde a 90 de qi qui les calculent meme pas pour construire de l'infrastructure qui pete ou donner des lecons d'anglais qui seront oubliees en 20mn
:eril:

C'est quoi ce bordel ? Les 20-30 ans qui veulent se donner bonne conscience font vraiment ca?
:eril_blonde:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Parfois on est sur du 100 euros les deux semaines ou la semaine, pour aller te faire chier a interagir avec des mecs du tiers monde qu'en ont rien a foutre de toi, en plus il faut payer le billet d'avion etc.. C'est quoi ce cirque?
:lire_vert:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Nan mais serieusement je savais pas trop ce que c'etait je pensais qu'en gros lorsque des associations au tiers monde avaient besoin de main d'oeuvre gratuite ils invitaient des occidentaux pour taffer gratos etc..

Mais en fait non ces gros cuck payent literallement pour aller aider des peuples du tiers monde a 90 de qi qui les calculent meme pas pour construire de l'infrastructure qui pete ou donner des lecons d'anglais qui seront oubliees en 20mn
:eril:

C'est quoi ce bordel ? Les 20-30 ans qui veulent se donner bonne conscience font vraiment ca?
c'est surtout pour la corruption + réseautage de FM
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
c'est surtout pour la corruption + réseautage de FM
Je connais des gens qui gerent des associations pseudo caritatives qui servent a blanchir de la tune et se creer des contacts en effet, mais la on parle juste de riches qui cherchent juste a "acheter" un produit et defiscaliser une partie de ce qu'ils doivent raquer. La c'est juste des blancs qui paient pour aller voir des etrangers debiles et faire joujou literallement le zoo humain moderne
:rikacran:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Je connais des gens qui gerent des associations pseudo caritatives qui servent a blanchir de la tune et se creer des contacts en effet, mais la on parle juste de riches qui cherchent juste a "acheter" un produit et defiscaliser une partie de ce qu'ils doivent raquer. La c'est juste des blancs qui paient pour aller voir des etrangers debiles et faire joujou literallement le zoo humain moderne
ouais c'est les goyims qui servent d'esclave
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ouais c'est les goyims qui servent d'esclave
:hakaglace:

Viens on lance un truc de volontariat au xinjiang qu'on vend au blanc avec aidez les uyghurs et tout, ca va faire un carton on deviendra millionaires (en yuan)
:ydf:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
:hakaglace:

Viens on lance un truc de volontariat au xinjiang qu'on vend au blanc avec aidez les uyghurs et tout, ca va faire un carton on deviendra millionaires (en yuan)
@miko c'est pour toi ça
il y a 2 ans
Mais en plus ces voyageurs backapckers et tout j'en connais pas mal c'est sympa de trainer avec eux tu peux t'amuser, mais leur raisonnement au fond lorsqu'il ressort parait toujours assez bizzarre

En plus ils sont tout le temps pete de tunes, rien qu'a leur beaute et leurs habitudes de bien prendre soin d'eux meme en voyage dans des hotels de merde au tiers monde tu vois tout de suite de quelle classe sociale ils sont issus
:Rika_emo:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
Ah j'ai rien contre les inegalites mais c'est juste que j'essaie de comprendre d'ou peut venir ce desir qui me parait completement decale, en plus ma famille a moi aussi a plutot un train de vie comfortable
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
:Ordisuisei_alt:
il y a 2 ans
:Golempelo:
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
C'est un truc où tu gagnes à tous les coups :
C'est valorisé chez les Gauchistes
C'est l'occasion de se faire défoncer par Mamadou pour pas cher
C'est une occasion de se donner bonne conscience avant de retourner terminer son cursus e' école de commerce
:noirquireflechi:

Franchement, tu crois vraiment qu'ils sont cons au point de ne pas pouvoir construire un puit seul dans ces pays ?
il y a 2 ans