Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Bah alors ? Les Etudes en France ne sont elles pas gratuites ?
Comme les soins ?
On est pas aux usa pourtant
Comme les soins ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Comme les soins ?
Comme les soins ?
Spoiler: Les etudes gratuites en France sont celles qui te feront pointer pour le RSA, pour le reste, il faut casquer comme partout
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
J'ai pas de secondaire trou de balle.
N'importe qui peut utiliser les stickers BTG le bouffeur de merde ?
Chaud de venir me renifler le derrière PARTOUT ou je vais au point de devenir PARANO à penser que des forumeurs sont des secondaires
C'est sympa pour ceux qu'on rien demandé , pauvre merde
N'importe qui peut utiliser les stickers BTG le bouffeur de merde ?
Chaud de venir me renifler le derrière PARTOUT ou je vais au point de devenir PARANO à penser que des forumeurs sont des secondaires
C'est sympa pour ceux qu'on rien demandé , pauvre merde
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Spoiler: Les etudes gratuites en France sont celles qui te feront pointer pour le RSA, pour le reste, il faut casquer comme partout
Me spoil pas connard, je disais ça de manière sarcastique bordel
il y a 2 ans
"Ouin ouin magik t mechan go avenoel ouinoiin"
Putain mais t'en a pas marre d'être un putain de BOT à me spammer les mêmes messages ?
Comme si j'avais quelque chose à foutre de ta gueule et de tes exigences
J'en ai vu des grosse merde sur le forum mais jamais une qui restait aussi longtemps accrochée à mes pompes !
Félicitation pour ta ténacité ! Un étron aussi énorme ne peut que me surprendre !
Putain mais t'en a pas marre d'être un putain de BOT à me spammer les mêmes messages ?
Comme si j'avais quelque chose à foutre de ta gueule et de tes exigences
J'en ai vu des grosse merde sur le forum mais jamais une qui restait aussi longtemps accrochée à mes pompes !
Félicitation pour ta ténacité ! Un étron aussi énorme ne peut que me surprendre !
il y a 2 ans
Comme les soins ?
Comme les soins ?
il y a 2 ans
Le seul truc qui se fait niquer c'est toi avec ta répartie de chialeuse.
Continue de te plaindre en courbant le dos ene voyant
Victime
C'est surtout toi qui devrait aller non pas sur avenoel mais sur JVC chercher ta safe place
Continue de te plaindre en courbant le dos ene voyant
Victime
C'est surtout toi qui devrait aller non pas sur avenoel mais sur JVC chercher ta safe place
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpoiler: Les etudes gratuites en France sont celles qui te feront pointer pour le RSA, pour le reste, il faut casquer comme partout
Les études les plus prestigieuses sont gratuites en France (a part HEC)
Il faut vraiment être loin des études pour pas savoir ça
il y a 2 ans
Les études les plus prestigieuses sont gratuites en France (a part HEC)
Oui oui bien sur, bordel ce qu'il faut pas entendre comme conneries putain
il y a 2 ans
Oui oui bien sur, bordel ce qu'il faut pas entendre comme conneries putain
X, mines, ens, médecine etc c'est gratis branlotin, voir t'es carrément payé pour étudier, maintenant supprime juste tes postes pour éviter plus amples humiliations
il y a 2 ans
X, mines, ens, médecine etc c'est gratis branlotin, voir t'es carrément payé pour étudier, maintenant supprime juste tes postes pour éviter plus amples humiliations
Oui c'est sur que les etudes que tu viens de citer sont remplies de fils de prolo, voit plus loin que le prix de l'inscription en fait
Milieu social, niveau de vie, cercle social et connaissances tu connais?
Milieu social, niveau de vie, cercle social et connaissances tu connais?
il y a 2 ans