InscriptionConnexion
:tarer:
:aahi:
:aahi:

Voici ma bouffe ce soir , hop dans le four vite fait , avec du riz . Et demain réveil a 7 h.

Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans

Sondage — 33 votes

Chong sale esclave , va manger et dodo , demain boulot
Chong , j'ai compris cette expression
Chong , j'ai jamais compris cette expression
:fillon:
il y a 2 ans
C'est poulet
:cordon-bleu:
il y a 2 ans
j'ai un cerveau spécial. J'arrive à dormir et bosser. Et écouter les infos de youtubeurs avec mon casque bluetooth rose de amazon a 15 bals . etc..etc. Je sais pas , je pense je suis un extra terrestre.
il y a 2 ans
:risibo:
d'habitude je sais cuisiner les kheys. Mais la , impossible , j'ai mal partout dos , abdos dans le dos , triceps. ,quadriceps. Avec ce taff de merde. Je bois le soir. Pour me relaxer , je cuisine de la merde vite fait . Ma mère sait cuisiner mais je commence a avoir marre de la bouffe asiat. En ce moment , je bouffe que des trucs chelous français etc... Fair chier....quoi..
il y a 2 ans
d'habitude je sais cuisiner les kheys. Mais la , impossible , j'ai mal partout dos , abdos dans le dos , triceps. ,quadriceps. Avec ce taff de merde. Je bois le soir. Pour me relaxer , je cuisine de la merde vite fait . Ma mère sait cuisiner mais je commence a avoir marre de la bouffe asiat. En ce moment , je bouffe que des trucs chelous français etc... Fair chier....quoi..
Putain mais avec tes capacités, qu'est-ce que tu fous encore avec les poireaux Chong ?
:deg:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Putain mais avec tes capacités, qu'est-ce que tu fous encore avec les poireaux Chong ?
:deg:
:chaton_triste:
je calcule avec la tête. Si je quittes cet usine. Sans moi , ils feront faillite. Donc je sais pas quoi faire.... Je sais que mon boss est blindé etc.. fait travailler ses gosses des 10 h par jour minimum du lundi a Samedi.... Mais je quitte , ça va foutre un bordel. Donc je réfléchis a mort.
il y a 2 ans
:chaton_triste:
je calcule avec la tête. Si je quittes cet usine. Sans moi , ils feront faillite. Donc je sais pas quoi faire.... Je sais que mon boss est blindé etc.. fait travailler ses gosses des 10 h par jour minimum du lundi a Samedi.... Mais je quitte , ça va foutre un bordel. Donc je réfléchis a mort.
T'en as rien à foutre khey, il crèvera pas de faim, t'as deux ans de chômage mini là, et vu comment tu charbonnes avec un cerveau qui marche tu te mets bien n'importe où après ça au lieu de te flinguer la santé pour un fdp
:udanlg:
il y a 2 ans
on a déjà testé treintaine d'intérimaires. SDF ( champion taek won do , s'appelait Jordy , il faisait des saltos arrières dans la serre , boum il est parti, car trop physique pour lui pour ramener plusieurs tuyaux d'arrosage et les brancher un par un dans les champs ).. un autre , algérien de 1m90 , on devait stopper le tracteur a planter poireaux tous les 20 minutes , il s'étirer le dos etc..etc.. bref , plein de fou intérimaire j'ai vu. Aucun a ma force de frappe pour le remplacer. Ça me casse les couilles , d'abandonner cette entreprise familiale etc .etc.. Car je sais , sans moi , mon. Boss risque faillite.
il y a 2 ans
pas que son problème. Il bosse pour Auchan. Si tu vois poireaux moins cher en promotion a Auchan etc... C'est grâce à moi. E. Gros , si je quitte ce taff. Ben une usine peut fermer + des français vont payer les poireaux plus cher. Etc..etc.. on appelle ça ' la famine '. ... Donc je réfléchis quoi.
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
vous avez oublier vous la révolte des agriculteurs ?
:Crache:
. C'est le pire des métiers . Le pire métier avec le plus haut taux de suicide etc.. une météo ou inondation ou prob , animaux malades légumes pourries = boum faillite.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
la aujourd'hui mon boss , a écrasé environ 20000 poireaux car racines pourrie ( racine rouge du aux mauvais herbes que les écolos , nous interdisent d'utiliser un produit spécial , espagnol et belges , eux ont le droit d'utiliser ce produit sauf nous en France ). Bref ...... l'agriculture game sans moi sera finito. Le made in France est foutue.
il y a 2 ans
le poireau c'est le légume de dieu donné aux Européens. Ça pousse chaque saison. Ya toujours du boulot dans ce légume qui résiste au froid ( le seul je crois ). Et pas mal de recettes poireaux délicieux ( poireaux vinaigrette , flamiche , tarte aux poireaux , gratin de poireaux etc..etc...). Pour moi , Dieu a donné ce légume aux Européens. , c'est un légume anti crise famine. Etc...je crois le seul. La preuve ici moi ramasser du poireaux en plein neige ( les autres légumes sont crevés ):

Ici sous canicule :

Ici recette d'un grand chef pour poireaux :

il y a 2 ans
Ce manque de goût
:chat_zoom:

Pauvre malade
:Chat_zoom_peinture:
il y a 2 ans
bon je go douche dodo. Réveil a 7 h demain. A plus les kheys.
il y a 2 ans
Jamais à court de boutades à ce que je vois
:chat_zoom:
il y a 2 ans
j'ai des messages de fou en mp sur youtube. Des agriculteurs game veulent menbocher partout.
... Pas besoin de CV les kheys
. Preuve vidéo a l'appui. Boum ça y est finito. Je trouve job partout.
il y a 2 ans
traverse la rue , t'auras du boulot '' Macron''. J'ai traversé des champs .
il y a 2 ans
Oublie pas que t'es un destin
:Abandon_couleur:
il y a 2 ans