InscriptionConnexion

Le journaliste qui veut faire afficher les mecs qui disent ne pas savoir qu'elle était non consentante ou erreur d'identification
:Tete2oufAhuri:

Donc qui ignore la présomption d'innocence

Entre nous
il y a 2 ans

Sondage — 10 votes

Oui t'as raison ils on en font des caisses dans ce pays enjuivé
NON , je suis une serpillère au chiennes de gardes, il faut BRULER tous les hommes
Sale fdp
Vous etes des des abrutis sortez de chez vous le forum a fumer votre cerveau bande de merde
il y a 2 ans
Dans le milieu du libertinage c'est courant les jeux sexuel bandé enfaite
il y a 2 ans
Chateau
Chateau
2 ans
Sale fdp
Vous etes des des abrutis sortez de chez vous le forum a fumer votre cerveau bande de merde
Calme toi retourne voir une vidéo de chat ca va bien se passer
il y a 2 ans
Y'a un blanc qui a fait une dinguerie qui mérite de la tôle ! Vite faisons-en des tonnes !!
il y a 2 ans
Y'a un blanc qui a fait une dinguerie qui mérite de la tôle ! Vite faisons-en des tonnes !!
Surtout ceux qui se disent victime d'une mauvaise identification , c'est au journaliste de rendre leurs jugement ?
il y a 2 ans
Elle n'a rien de spécial la vidéo en fait
Image
il y a 2 ans
Elle n'a rien de spécial la vidéo en fait
Comme l'affaire ?
il y a 2 ans
Comme l'affaire ?
L'affaire est un peu spéciale quand même
Image
il y a 2 ans
Heureusement que le journaliste à l'écran a pas choisi caméraman comme métier, ses épaules auraient pas supporté le poids
:cafe:
il y a 2 ans
L'affaire est un peu spéciale quand même
Et donc réclamer a demi-mot d'afficher des innocents c'est normal ?
il y a 2 ans
J’espère que tu troll sinon t’es vraiment abrutis
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Une sous-race qui parle d'autres sous-races.
Pourquoi tu nous partages ça l'OP ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Et donc réclamer a demi-mot d'afficher des innocents c'est normal ?
Non si c'était le cas, mais je ne vois pas ça

Puis des innocents ? Je te renvoie à ton post plus haut, c'est à toi de rendre le jugement ?
Image
il y a 2 ans
« L'hystérie fut longtemps associée aux femmes, au diable dans une perspective religieuse (Moyen-Âge) »

« D'après le Dictionnaire historique de la langue française, l'adjectif et nom « hystérique » « est emprunté au bas latin "hystericus", du grec ὑστερικός / hysterikós, « qui concerne la matrice », « (femme) malade de l'utérus » ; de ὑστέρα / hystéra, « utérus » »

« Le terme hystérique a d'abord été employé en parlant des femmes au sens de « qui présente des troubles psychiques », en relation avec l'idée que cette maladie, qui avait son siège dans l'utérus, se rapportait à des « accès d'érotisme morbide » »

« La plus ancienne trace écrite qui puisse être reliée à ce concept résulte de l'interprétation d'un papyrus égyptien daté de 1900 av. J.C. : le papyrus de Kahun, qui décrit les « troubles causés par un utérus baladeur » »

Image

:zidane_lunette_2:
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
J’espère que tu troll sinon t’es vraiment abrutis
voila une chienne de garde
il y a 2 ans