Créer un compteSe connecter
Vous réalisez qu'il y a une infinité de mondes et de choses qui gravitent autour de nous mais qu'on ne perçoit pas ?
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Et en utilisant seulement 30% de notre cerveau on serait capable de retenir notre age
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 2 ans
On a eu le vax pour débloquer les 90% restants mais les kheys n’en veulent pas
il y a 2 ans
Le reste = ADN Anunnaki
il y a 2 ans
tu le bride tout seul ton cerveau en vivant mal. mange ta red pill l'op
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
tu le bride tout seul ton cerveau en vivant mal. mange ta red pill l'op
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
c'est ça
:pepewine:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Psyko
Psyko
2 ans
Le reste = ADN Anunnaki
Les élites utilisent bien + que 10% ?
:deg:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
L'OP se low qui utilise 10% de son cerveau alors que tout le monde utilise 100% de son cerveau au quotidien...
:crfatigue:
il y a 2 ans
On utilise en moyenne 10% de notre cerveau pour des opérations mais la totalité de notre cerveau est exploité. Pas au même moment ni pour les mêmes taches. Je me permet de le rappeler au cas ou tu ignorais cela povcon
:Popcorn:

Cependant, il est possible d’augmenter ce fameux « 10% » en créant des ponts cognitifs entre tes 2 hémisphères. C’est à dire activer des zones de ton cerveau qui ne sont pas censées être activées pour une tâche précise.

Tu peux ensuite relier les zones entre elles et développer des zones sous-exploitées indirectement.

J’avais fait des topics permettant ce genre de choses, mais on m’a dit que c’était inutile en plus d’être de la merde
povcon va
il y a 2 ans