Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'façon on n'a plus rien dans ce pays même pas un petit doigt dans le cul qui donne la pêche ni une petite lechouille sous le pied pour illuminer la journée.
Aucune récompense et tu t'étonne qu'il y aie des gens qui se suicident.
Aucune récompense et tu t'étonne qu'il y aie des gens qui se suicident.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre doigt est servi Mr
Et pourquoi je n'ai pas ma prostate qui fait guili ?
Faut toujours faire les choses soi même
Faut toujours faire les choses soi même
il y a 2 ans
le français moyen de notre âge subit son bullshit job , subit les transports en commun , pas de femme, pas de retraite , pas de pavillon de French dreamer meme pas le droit a un doigt dans le cul de temps en temps
il y a 2 ans
plus aucune raison de ce lever le matin
Ok y a le loyer à payer les patrons à supporter mais si t'as un doigt dans le cul tu peux tout supporter
il y a 2 ans
le français moyen de notre âge subit son bullshit job , subit les transports en commun , pas de femme, pas de retraite , pas de pavillon de French dreamer meme pas le droit a un doigt dans le cul de temps en temps
il y a 2 ans
On devrait inclure le saint doigt dans le cul comme une tradition
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord et tu le finances comment au niveau national ?
Combien ca coûte un doigt dans le cul monsieur ASSelineau ?
il y a 2 ans
Ok y a le loyer à payer les patrons à supporter mais si t'as un doigt dans le cul tu peux tout supporter
faut payer le loyer de son HLM situé près de son taff de merde , ton HLM qui pue la pisse dans les escaliers avec des dealos en bas de chez toi qui gueule toute l'été pendant que tu crame la fenêtre ouverte et des voisins qui laisse leur 10 enfants gueuler et courir partout
et meme pas de doigt dans le cul, pas un seul massage prostatique qui pourrait te faire dire "au moins j'ai ça" non ! tu as rien , tu n'es rien , aucune femme veut de toi , aucun homme sain ne souhaite ta situation , les hommes sains ils se sont barré ils se sont expat dans des pays avec des belle femmes qui hésite pas a te réveiller avec un doigt dans le cul et un café servit sur un plateau
et meme pas de doigt dans le cul, pas un seul massage prostatique qui pourrait te faire dire "au moins j'ai ça" non ! tu as rien , tu n'es rien , aucune femme veut de toi , aucun homme sain ne souhaite ta situation , les hommes sains ils se sont barré ils se sont expat dans des pays avec des belle femmes qui hésite pas a te réveiller avec un doigt dans le cul et un café servit sur un plateau
il y a 2 ans
Utilise un plug vibrant
il y a 2 ans
D'accord et tu le finances comment au niveau national ?
Baise le
il y a 2 ans
Utilise un plug vibrant
tu supporte ta vie de merde , tu allume ta télé et les seuls sexologue qui y passe de temps en temps le font pour te dire que tu es un homme et que ta misère sexuel n'existe pas. que tu peux te branler , t'inserer des crayons , des brosses a dent ou des gode de 6 m de long dans le cul pendant que ces grosses putes se font soulever a la chaine. tu auras beau rager contre ces sales chienne ça t'apporteras pas ton petit doigt doux & manucuré dans le cul
il y a 2 ans
Un petit bisou sur le gland et ce sera tout
Ça vous fera 18euro au prochain guichet.
il y a 2 ans
De mon temps on se mettais soi même un doigt dans le cul
Les jeunes sont assistés maintenant, ils attendent que l'état se charge de leur mettre un doigt payé avec mes impôts
Les jeunes sont assistés maintenant, ils attendent que l'état se charge de leur mettre un doigt payé avec mes impôts
il y a 2 ans