Ce sujet a été résolu
Mashallah ce sentiment d'accomplissement
L'impression d'être enfin un homme
Et la douceur d'un vagin
On a tous ressenti ça avouez
L'impression d'être enfin un homme
Et la douceur d'un vagin
On a tous ressenti ça avouez
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
C'est trop bien la sensation
Indescriptible
no fake je me souviens de chaque seconde alors que c'était il y a +10 ans
il y a 2 ans
T'es plus ass ou pussy d'ailleurs ?
il y a 2 ans
Indescriptible
Encore plus quand t'es amoureux de la meuf
il y a 2 ans
Encore plus quand t'es amoureux de la meuf
Exact
j'ai eu la possibilité de le dépucelé avec une fille 7/10 blonde très chou mais j'ai préféré attendre d'être amoureux et je regrette pas
bon en réalité un peu car la blonde etait vraiment belle et en plus expérimenté
il y a 2 ans
J'ai tenu plus longtemps que toi mais oui elle est parti avec un drogué rencontré en bar donc je sais de quoi tu parles
il y a 2 ans
Chaud aussi
après elles sont pas toutes pareil mais pour en connaitre pas mal les seules bonnes sont issues de la bourgeoisie catholique avec famille stable + argent donc si tu n'as pas la tune ou le nom de famille un peu connu c'est mort obligé d'aller avec sa casos de poche
il y a 2 ans
JoeLeFou
2 ans
J'ai pas cum pendant mon fisrt rapport
T'as pas réussi ou elle a réussi à s'échapper avant ?
il y a 2 ans
T'as pas réussi ou elle a réussi à s'échapper avant ?
Pas assez excité
il y a 2 ans
Dis-toi qu'il vaut mieux que t'apprenne que ta meuf soit capable de faire des trucs comme ça au bout de "seulement" 2 ans, plutôt qu'au bout de 10 ans avec une maison, des gosses etc.
il y a 2 ans
Pas assez excité
Dommage, tu as réussi à te rattraper depuis ?
il y a 2 ans
Indescriptible
Persoent j'm'en souviens pas en détail j'ai que de vagues souvenirs, mais j'me souviens très bien que c'était vraiment très stylé oé
il y a 2 ans
Dis-toi qu'il vaut mieux que t'apprenne que ta meuf soit capable de faire des trucs comme ça au bout de "seulement" 2 ans, plutôt qu'au bout de 10 ans avec une maison, des gosses etc.
Pas faux. Perso j'avais projet bébé en tête + elle connaissait bien mes parents.
D'ailleurs ça me fait bien chier, la seule que j'ai présenté à mes parents à été une grosse pute avec moi des années après. J'ai l'impression de pas avoir respecté mes parents
D'ailleurs ça me fait bien chier, la seule que j'ai présenté à mes parents à été une grosse pute avec moi des années après. J'ai l'impression de pas avoir respecté mes parents
il y a 2 ans
Pas faux. Perso j'avais projet bébé en tête + elle connaissait bien mes parents.
Tu pouvais pas le savoir.
Moi je regrette amèrement d'avoir invité ma grosse pute d'ex à l'enterrement de mon frère aussi, mais bon, je pouvais pas prévoir l'avenir à ce moment-là.
Moi je regrette amèrement d'avoir invité ma grosse pute d'ex à l'enterrement de mon frère aussi, mais bon, je pouvais pas prévoir l'avenir à ce moment-là.
il y a 2 ans
Ah ouais ? Chaud
Les quelques unes que je connais ce sont des perles rares avec max 1 mec au compteur, proche de la terre, aucun réseau, sympa, jolies et riches
mais déjà en main avec des potes donc je touche pas
Les quelques unes que je connais ce sont des perles rares avec max 1 mec au compteur, proche de la terre, aucun réseau, sympa, jolies et riches
il y a 2 ans
Tu pouvais pas le savoir.
Ouais c'est sûr
pute de vie
il y a 2 ans
J'ai envie de dire qu'on sait jamais mais au fond je pense la même chose que toi
en France c'est trop risqué de faire des projets à long terme, tu peux tout perdre parce que madame a chaud à la pussy
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0