InscriptionConnexion
Quand on démarre avec tout dans la vie

Ça demande de faire un effort assez surhumain!
Par exemple un truc que je savais pas mais quand ils vont dans un supermarché, ils regardent les prix et les comparent par rapport aux autres produits

C'est vraiment des gens plein de mystères qui ont une façon de vivre bien particulière
il y a 2 ans
Ta gueule
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
Ta gueule
Ceci
:ZemmourDoigt:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 2 ans
Quand on démarre avec tout dans la vie

Ça demande de faire un effort assez surhumain!
Par exemple un truc que je savais pas mais quand ils vont dans un supermarché, ils regardent les prix et les comparent par rapport aux autres produits

C'est vraiment des gens plein de mystères qui ont une façon de vivre bien particulière
Affirmatif, mais qui es-tu le glossateur ?

Nul homo sapiens présent physiquement n’a l’advertance de ta matérialité

Interviens-tu dans l’aboutissement d’entonner la folie globale ?

Tu intronises un mal-être unanime, subséquemment tu es prié de prendre la poudre d’escampette

Ataraxie sur ta créature, en dépit de
il y a 2 ans
Merci pour cette belle tranche de vie !

Insolite maintenant, on retrouve Gérard, aide soignant dans le Cantal, qui est parvenu à faire pousser des asperges sur une éponge en les arrosant régulièrement avec son foutre.

Un reportage de Corrine Goudou et de Jean-Luc Tareum.
Image
il y a 2 ans
Par exemple, pour les étudier j'ai voulu aller dans un endroit qu'ils affectionnent bien, ça s'apelle lidle

J'ai pu voir des vrais pauvres de près

Mais le truc qui m'a le plus choqué c'est le bretzel a moins de 1€ qui était super bon
il y a 2 ans
L'op qui pense qu'on ne regarde pas les prix ahi
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
L'op qui connait pas le karma
il y a 2 ans
Par exemple, pour les étudier j'ai voulu aller dans un endroit qu'ils affectionnent bien, ça s'apelle lidle

J'ai pu voir des vrais pauvres de près

Mais le truc qui m'a le plus choqué c'est le bretzel a moins de 1€ qui était super bon
Bah oui ils sont super bon. Je ne comprends pas pourquoi ils se plaignent
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Merci pour cette belle tranche de vie !

Insolite maintenant, on retrouve Gérard, aide soignant dans le Cantal, qui est parvenu à faire pousser des asperges sur une éponge en les arrosant régulièrement avec son foutre.

Un reportage de Corrine Goudou et de Jean-Luc Tareum.
Incroyable ce Gérard, enfin un sujet intéressant sur ce topic
il y a 2 ans
Et aussi, qu'est-ce-qu'ils sont bêtes, c'est vraiment incroyable, ils sont capable de voter pour quelqu'un qui va appliquer un programme qui va les massacrer car la télé leur a dit de voter pour cette personne

Mais c'est pour ça qu'ils sont aussi attachants
il y a 2 ans
Faut regarder les prix au kilo sinon ça sert à rien
Et pas besoin d'être pauvre pour faire ça faut juste avoir un QI à 3 chiffres
il y a 2 ans