Créer un compteSe connecter
Un des seul endroit où on peut discuter sans qu'on nous saoule constemment avec le faux positivisme qui ejecte d'office les gars comme moi
:okok:

Le faux positivisme c'est quand on nous répond par des expressions standards du genre "bah sort" alors qu'on sait tous que le problème est plus profond
:ray-liotta:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Un des seul endroit où on peut discuter sans qu'on nous saoule constemment avec le faux positivisme qui ejecte d'office les gars comme moi

Le faux positivisme c'est quand on nous répond par des expressions standards du genre "bah sort" alors qu'on sait tous que le problème est plus profond
Le forum est bien

Pas son staff
:chat_lunettes:
Je vous aime tous (๑ ˃̵ᴗ˂̵)و ♡
Sauf 1
:Risibayern_chut:
il y a 2 ans
Le forum est bien

Pas son staff
Son staff est bien pour l'instant
il y a 2 ans
Ah oui je vois bienvenue clé
:Chat_nom:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Nouveau compte
Je vous aime tous (๑ ˃̵ᴗ˂̵)و ♡
Sauf 1
:Risibayern_chut:
il y a 2 ans
Ah oui je vois bienvenue clé
:Chat_nom:
Je suis un ancien en réalité, c'est mon deuxième compte
:onche:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans
Je suis un ancien en réalité, c'est mon deuxième compte
:onche:
:chat_zoom_rugir:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Merci
:love:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
LCM2
LCM2
2 ans

il y a 2 ans
Je l'ai fais, j' ai tenté le bah sort....
:nez:
il y a 2 ans
Oh, mais c'est super que tu partages ça ! 🌞 Tu sais, il suffit juste de sourire et de penser positif, et hop, tout ira mieux ! Allez, tu n'as qu'à sortir un peu, respirer l'air frais, et tout s'arrangera, c'est magique !
il y a 2 ans
Oh, mais c'est super que tu partages ça ! 🌞 Tu sais, il suffit juste de sourire et de penser positif, et hop, tout ira mieux ! Allez, tu n'as qu'à sortir un peu, respirer l'air frais, et tout s'arrangera, c'est magique !
:JesusFatigue:
il y a 2 ans
:love:
il y a 2 ans
:hype:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
:hype:
il y a 2 ans
Pareil je peux enfin laisser mon antisémitisme exploser sans devoir recréer un nouveau pseudo toute les 10mn
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Pareil je peux enfin laisser mon antisémitisme exploser sans devoir recréer un nouveau pseudo toute les 10mn
:zidane_volant:
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans