c'est de la merde non? Vous avez déjà test? J'ai test une fois ça m'a rien fait je trouve. Je parle niveau humeur, anxiété, stress etc. Peut etre c'était de la mauvaise quali
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est comme l'Ashwaganda c'est de l'arnaque
aschwaganda c'est un peu normal, c'est pas un AD à la base, juste un adaptogène, donc pour limiter les effets du stress, en aucun cas ça agit sur l'humeur. C'est comme si tu prenais du doliprane pour un cancer en fait... ça va aider mais c'est pas vraiment adapté pour traiter ton cancer
il y a 2 ans
Peut être, ça a marché sur moi en tous cas (vapoté sous forme de fleur)
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
J'en consomme depuis plus d'un an maintenant, et ça m'a aidé à arrêter complètement la weed.
J'achète de la trim, en gros du cbd mais c'est les "restes", 20€ les 20 grammes et ça me tient un mois environ.
J'achète de la trim, en gros du cbd mais c'est les "restes", 20€ les 20 grammes et ça me tient un mois environ.
il y a 2 ans
moi je teste le millepertuis là, normalement ça agit qu'au bout de 3 semaines: là je suis à 3 semaines. ça marche un peu mais très léger on va pas se mentir, mais c'est mieux que rien je pense
il y a 2 ans
J'en consomme depuis plus d'un an maintenant, et ça m'a aidé à arrêter complètement la weed.
non mais moi je fume pas, mais c'est pour savoir si sur anxiété ça marche
il y a 2 ans
Faut test les produits à 40 %
ah ouais c'est peut etre que je prenais pas assez dosé, je sais plus j'avais test à quel % tellement c'est vieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je teste le millepertuis là, normalement ça agit qu'au bout de 3 semaines: là je suis à 3 semaines. ça marche un peu mais très léger on va pas se mentir, mais c'est mieux que rien je pense
"C'est mieux que rien" c'est la phrase d'un mec qui essaie de se rassurer parce qu'il dépense du fric dans de la merde
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
non mais moi je fume pas, mais c'est pour savoir si sur anxiété ça marche
Je ne peux pas te dire pour ça par contre.
Ça détend un peu.
Ça détend un peu.
il y a 2 ans
"C'est mieux que rien" c'est la phrase d'un mec qui essaie de se rassurer parce qu'il dépense du fric dans de la merde
mieux vaut tester que pas tester et rester à chialer dans son lit
il y a 2 ans
c'est de la merde non? Vous avez déjà test? J'ai test une fois ça m'a rien fait je trouve. Je parle niveau humeur, anxiété, stress etc. Peut etre c'était de la mauvaise quali
ça fait rien et ça pique la gorge
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
mieux vaut tester que pas tester et rester à chialer dans son lit
Tu perds de l'argent et ta santé en "testant" cette énorme arnaque qu'est le CBD
La vérité c'est qu'ils ont fait de la weed qui défonce pas, et que des enculés ont fait une propagande pour faire passer ça pour la solution pour arrêter de fumer, tout en y ajoutant tout un tas de bienfaits bullshit qui sont bien évidemment fake
La vérité c'est qu'ils ont fait de la weed qui défonce pas, et que des enculés ont fait une propagande pour faire passer ça pour la solution pour arrêter de fumer, tout en y ajoutant tout un tas de bienfaits bullshit qui sont bien évidemment fake
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Tu perds de l'argent et ta santé en "testant" cette énorme arnaque qu'est le CBD
j'ai testé une fois y a genre 6 ans. là je test d'autres trucs. je suis d'accord que cbd c'est marketing, d'où les poussée de champignons de boutiques de cbd partout avec plein de supposées vertus.
je pense que seule la vraie weed avec son agent psychogène a des vertus (j'ai oublié le nom chimique et flemme de chercher mais je sais qu'il n'y est pas dans le cbd justement)
je pense que seule la vraie weed avec son agent psychogène a des vertus (j'ai oublié le nom chimique et flemme de chercher mais je sais qu'il n'y est pas dans le cbd justement)
il y a 2 ans