Créer un compteSe connecter
D'habitude quand je mange chez ma mère je met jamais mes affaires dans le lave-vaisselle car osef elle a qu'à le faire, alors à chaque fois elle gueule.

Sauf qu'aujourd'hui, je me suis ramené avec un cadeau pour elle et comme dab je laisse traîner mes plats et observe de loin.

Elle a pris l'assiette et la mise dans le lave-vaisselle en 2 secondes chrono là où d'habitude elle m'aurait guelé dessus et fait la gueule pendant 10 minutes.

Je pense même qu'elle l'a fait instinctivement elle s'en est même pas rendu compte.

:nez:
il y a 2 ans
:rien_compris_2:
:LG_AW:
:banniere_juif:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
D'habitude quand je mange chez ma mère je met jamais mes affaires dans le lave-vaisselle car osef elle a qu'à le faire, alors à chaque fois elle gueule.

Sauf qu'aujourd'hui, je me suis ramené avec un cadeau pour elle et comme dab je laisse traîner mes plats et observe de loin.

Elle a pris l'assiette et la mise dans le lave-vaisselle en 2 secondes chrono là où d'habitude elle m'aurait guelé dessus et fait la gueule pendant 10 minutes.

Je pense même qu'elle l'a fait instinctivement elle s'en est même pas rendu compte.

il y a 2 ans
:chatblouson:

Tu changes de registre.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ce que tu décris pour ta mère me donne envie de te coller trois bouffes.

Ton manque de respect est flagrant.
il y a 2 ans
Comme les chiens, action récompense
:roxy:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Avant tu upais pour éviter le bide.

Maintenant tu conseilles à un forumeur moyen de baiser sa mère.
il y a 2 ans
Elle est toute gentille depuis toute à l'heure, elle essaie s'énerver mais c'est pas sincère
il y a 2 ans
Dosage de qualité.
il y a 2 ans