Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ils disent qu'un pc est plus cher mais leurs jeux consoles valent 90 euros
Regarde pas
il y a 2 ans
Zelorian
2 ans
Et ils disent qu'un pc est plus cher mais leurs jeux consoles valent 90 euros
Les jeux solo en crack c'est gratos
il y a 2 ans
Les jeux solo en crack c'est gratos
Les jeux steam avec les réductions à 75% selection naturel
Regarde pas
il y a 2 ans
Il faut plus de 60 de qi pour utiliser un pc
il y a 2 ans
C'est souvent des qlf, ils font des choix de vie déplorable, en plus de sentir mauvais
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je pense que c'est juste pour la "simplicité"
Même si maintenant y'a 15000 sites qui vendent des pc déjà montés les gens ont cette image compliquée du pc
Même si maintenant y'a 15000 sites qui vendent des pc déjà montés les gens ont cette image compliquée du pc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jeux steam avec les réductions à 75% selection naturel
Y a aussi des promos sur le ps store ou celui de Xbox et les 75% ce n'est pas sur les jeux récents sur Steam
il y a 2 ans
En ce moment y'a seulement Doom Eternal qu'il faut absolument que je recommence depuis le début et que je termine car le jeu est littéralement exceptionnel . Et y'a Frostpunk c'est un jeu de gestion, c'est mon premier je de je gestion donc je l'aime bien mais je suis arrivé à 80% du jeu et j'ai perdu car c'était trop dur. C'est pas fait pour moi les jeux de gestion mais il faut que je m'y mette, je vais commencer par terminer frostpunk ensuite je fais un autre jeu très différent qui s'appelle Stellaris
Les jeux sont dans le game pass
Les jeux sont dans le game pass

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Dac merci je vais redoubler de prudence alors.
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
De base, le prix
Maintenant y'a plus aucune raison sauf Nintendo
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C’est noté je ferais bien attention à ce que cela ne se produise pas à l’avenir.
il y a 2 ans
De base, le prix
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
C'est trop compliqué le pc
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
JavierBordel
2 ans
Je pense que c'est juste pour la "simplicité"
Oh non il faut mettre à jour mes drivers je comprends rien
Je comprends pas j'ai installé mon jeu et il est pas sur mon bureau, comment je le lance ?
Je comprends pas j'ai installé mon jeu et il est pas sur mon bureau, comment je le lance ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0