Créer un compteSe connecter
24 ans
3.5/10
Jamais eu d'ami
Jamais eu de copine
Jamais abordé
Pas de diplome ni le bac ni le brevet
Je n'arrive plus a rien retenir depuis des années que ce soit au niveau des passe temps : impossible de developper des hobbies voir des passion donc desinteret de ce niveau la
Fatigué je dors je me reveille fatigué (encore plus fatigué que avant de dormir)
Maghrébin pire race/ethnie au monde (top 1 stats de viol, moche en moyenne, religion associé au terorisme)
85 de QI testé sur les test MENSA sur plusieurs années

Après on m'a toujours parlé comme un handicapé/les gens se foutaient de ma gueule pour ma laideur donc d'un coté je pense que tout était joué déjà ma naissance c'était déjà fini surtout quand tu galère a te faire des amis
il y a 2 ans
naturlish
:Fatigue_Zoom:
il y a 2 ans
Et je refais le meme sujet en boucle depuis 3 ans je suis amoureux d'un mec qui ne me connait ni d'eve d'adam et qui ne se souvient meme plus de pseudo, car j'ai un cerveau malade due a une misère affective trop importante dans le sens ou j'ai litérallement pensé à transitioner ou a couper mon penis pour devenir sa femme
il y a 2 ans
UP
il y a 2 ans
C'est à dire ? je suis bisexuel et j'ai pas de complexe ou quoi que ce soit
il y a 2 ans
Mais je comprends pas khey c'est un péché d'aimer une autre personne consantante ? je vais pas tenir la main dans la rue (hors ville progressiste) et je suis pas une folle en public donc osef ? si tu me voyais jamais tu te dirais je suis bi
il y a 2 ans
Pourquoi moi j'ia le badge gay et pas toi ? j'ai eu le badge gay en a peine 2 topic c'est quoi ce dé"lire wtf
il y a 2 ans
Je croyais que tu etais mon ami du forum ....+
il y a 2 ans
Bien sûr tout ça est étayé par des études sourcees et reproduites
:cafe:
il y a 2 ans
:tarer:
:aahi:
tu mens l'op. C'est pas possible. C'est moi le pire ici.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
tellement j'ai oublié les femmes ou tentatives de drague raté etc..etc... Je préfère pêcher du poissons seul en mer weekend. Au lieu de pêcher femme ou aller aux puts. Etc...etc... C'est moi le pire ici.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
une femme me sourie. Je drague même plus.
:LocoNaldoAHHHH:
. Je connais déjà la suite. File ton numéro etc.. non désolé , j'ai un mec ou non désolé ma copine m'attends. Etc..etc....Nike sa mère les femmes. Fait comme moi , va moi va pecher du poisson. Et laisse les hommes souffrir a la salle muscu , baiser ce genre de femme .
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
24 ans
3.5/10
Jamais eu d'ami
Jamais eu de copine
Jamais abordé
Pas de diplome ni le bac ni le brevet
Je n'arrive plus a rien retenir depuis des années que ce soit au niveau des passe temps : impossible de developper des hobbies voir des passion donc desinteret de ce niveau la
Fatigué je dors je me reveille fatigué (encore plus fatigué que avant de dormir)
Maghrébin pire race/ethnie au monde (top 1 stats de viol, moche en moyenne, religion associé au terorisme)
85 de QI testé sur les test MENSA sur plusieurs années

Après on m'a toujours parlé comme un handicapé/les gens se foutaient de ma gueule pour ma laideur donc d'un coté je pense que tout était joué déjà ma naissance c'était déjà fini surtout quand tu galère a te faire des amis
il y a 2 ans
:LocoNaldoAHHHH:
j'ai peur de tomber amoureux ou foutre enceinte 🤰 une put. Comme un pote a moi.
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
Mais je comprends pas khey c'est un péché d'aimer une autre personne consantante ? je vais pas tenir la main dans la rue (hors ville progressiste) et je suis pas une folle en public donc osef ? si tu me voyais jamais tu te dirais je suis bi
Kheyou assume ton homosexualité, va sur Grindr, rencontre un mec et refais ta vie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Il est évident que s’il n’y a plus que des homos y aura plus d’humains tout court
:risitas_ahi:

Mais on peut pas comparer « avant », quand etre homo était pénalisé, et maintenant ou la quasi totale liberté donne l’impression que c’est encouragé. Y a clairement une exagération aujourd’hui dans cette liberté, ou certains discours te font croire que si t’es pas au moins bi t’es un facho réac

On saura vraiment ce qu’il en est dans quelques décennies, là on vit encore avec en tête le côté tabou voire illégal d’un côté, et de l’autre une sorte d’injonction à être « ouvert »
il y a 2 ans